![]() |
![]() |
![]() |
---|---|---|
1626 | 0 | 0 |
Inscription : | 30/10/2011 |
---|---|
Localisation : | France Île-de-France Seine-et-Marne |
Dernière connexion : | 22/06/2025 à 05h54:47 |
---|---|
Nombre de dispos : | 12633 |
Dernier inscrit : | 18/06/2025 |
Nombre de mancos : | 1394 |
Dernier inscrit : | 01/08/2024 |
Annonces passées : | 1 |
Demandes d'identification : | 0 en cours 8 archivées |
Bonjour,
Devant l'augmentation constante du prix du timbre, je me vois contraint de ne plus accepter les échanges inférieurs à
50 euros de cote.
Les échanges se font cote contre cote.
Concernant les coins datés, la cote appliquée pour un coin daté composé de 4 timbres sera de 5 * la cote du timbre seul.
Je suis ouvert à toute proposition d'échange contre des timbres de France uniquement présents dans ma manco.
Pour tous mes échanges, je recherche en particulier les timbres, blocs et carnets dont la valeur faciale est de minimum 0,46 € euros ou 3 francs ainsi que tous les timbres à validité permanente en timbre seul, feuille, carnet ou sur bloc, j'accepte toutes les quantités, si vous avez des multiples, vous pouvez me les proposer.
N'hésitez pas à me dire si certaines de mes cotes ne sont pas à jour et je le ferai, c'est juste que je manque de temps pour le faire.
Les échanges n'étant pas mon activité à temps plein, je peux mettre plusieurs jours à préparer votre envoi. Certains membres mettent un point d'honneur à ce que les envois soit expédiés en simultanés, je n'ai rien contre, mais il faudra simplement communiquer et me le préciser lors de votre demande d'échange, être un peu patient et attendre que je vous dise que je suis prêt à faire votre envoi pour faire le vôtre.
Pour ce qui est timbres en Francs dont la faciale est inférieure à 3 francs, je peux accepter ces timbres mais la contrepartie d'échange ne sera pas cote contre cote, modalités à discuter en MP si intéressé.
Merci Lionel pour cet échange parfait comme toujours a bientot Cdt LUC .
Par pépétou83 le 14/06/2025
Échange toujours plus que parfait avec Lionel... .
Par GROMINET le 10/06/2025
Merci Lionel pour cet échange parfait comme toujours a bientot !!!
Par pépétou83 le 07/06/2025
Merci pour ce nouvel échange, le 16ème est déjà en préparation
Par rheane le 07/06/2025
Très beaux timbres, merci
Par Ohem le 07/06/2025
Superbe échange, merci
Par tassin56 le 07/06/2025
Nouvel échange avec Lionel. Parfait comme d'habitude. Merci.
Par Philippe 84000 le 06/06/2025
Très bel échange, à refaire. Merci Lionel
Par alerna le 06/06/2025
Bel échange avec des timbres en parfait état, un vrai bonheur ! Merci Lionel !
Par fleurdemai le 05/06/2025
Voir toutes ses interventions sur le forum
ENVELOPPE PREMIER JOUR Renseignements le 19/06/2024 à 13h28
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter limilvil
De beaux exemplaires de qualité et de valeur qui vont améliorer ma collection. Encore merci Lionel !