Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de philamarie
  • philamarie
  • 61 messages

Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter pour regarder les catalogues Yvert; Avez-vous le même problème ?

Par philamarie le 04/02/2015 à 09h44:09

Avatar de raf46
  • raf46
  • 398 messages

Pour ma part aucun soucis pour visionner les catalogues.

Par raf46 le 04/02/2015 à 10h27:16

Avatar de nelliegirl
  • nelliegirl
  • 1324 messages

Je viens de tester et pour moi c'est bon, cela marche.

Par nelliegirl le 04/02/2015 à 10h27:47

Avatar de philamarie
  • philamarie
  • 61 messages

Merci pour vos réponses. Je viens de retenter, et ça marche ! Peut-être une mise à jour ou un bug... je n'ai pas été assez patiente !

Par philamarie le 04/02/2015 à 11h05:44

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 342 messages

pour info
message reçu par mail ce jour à 10h56

Cher abonné de la Bibliothèque en Ligne,

Comme vous l’aurez peut-être constaté, la Bibliothèque en Ligne Yvert et Tellier n’était pas disponible (problème technique lié à notre hébergeur). Malheureusement, nous n’avons eu aucune alerte pour nous informer de cet incident. Nos équipes techniques n’ont donc pu constater et résoudre le problème que ce matin.

Le problème est dorénavant résolu, vous pouvez donc à nouveau vous connecter et consulter la bibliothèque en ligne.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident technique.

L’équipe Multimédia YVERT& TELLIER

Par guscoco le 04/02/2015 à 11h36:17

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 342 messages

et aujourd'hui une nouvelle fois en panne!!!!!!!!!!!!!!!

Par guscoco le 06/02/2015 à 20h14:56

Avatar de POPOL
  • POPOL
  • 1490 messages

Chez moi à 20 heures 30 çà marche !!!!!!!!!!

Par POPOL le 06/02/2015 à 20h30:56

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 342 messages

OK maintenant ça refonctionne

Par guscoco le 06/02/2015 à 21h25:59

Avatar de POPOL
  • POPOL
  • 1490 messages

Je viens de recevoir un mail de chez Yvert m'informant que mon abonnement au catalogue en ligne est "rallongé" d'un mois gratuitement à cause des problèmes qu'il y avait eu . Suis-je le seul ? \:D/

Par POPOL le 19/10/2016 à 11h41:58

Avatar de phila86
  • phila86
  • 235 messages

Bonjour, idem ce jour . Par contre hier encore impossible de se connecter au site. :-w

Par phila86 le 19/10/2016 à 12h01:33

Avatar de raf46
  • raf46
  • 398 messages

Voici ce que j'ai reçu également.


Note d'information


Objet :
1 mois OFFERT suite aux perturbations rencontrées sur la Bibliotèque en Ligne

Cher abonné de la Bibliothèque en Ligne,

Des dysfonctionnements d'accessibilité à la Bibliothèque en Ligne ont eu lieu pendant les mois de juin et juillet lors de la mise en place de notre nouveau site.

Ce problème était indépendant de notre volonté. En effet, les serveurs de nos différents prestataires pour l'hébergement de l'application ont rencontré des difficultés. Nous avons attendu que tous les problèmes soient résolus pour pouvoir vous proposer une solution de dédommagement.
Pour nous excuser des divers problèmes rencontrés pendant cette période, nous vous informons que votre abonnement à la Bibliothèque en Ligne a été prolongé d'un mois.

Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour cet incident et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement

L'équipe Multimédia YVERT et TELLIER

Par raf46 le 19/10/2016 à 13h26:26

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 342 messages

bonjour j'ai reçu le même message, je ne peux leur dire que merci, je vais comme même surveiller car je viens de me réabonner il y a quelques jours

Par guscoco le 19/10/2016 à 19h16:08

Avatar de Skywalker
  • Skywalker
  • 2280 messages

Pas de soucis en ce qui me concerne, mes YT sont en ligne de la façon suivante de gauche à droite : YT 2007 Tome de référence des catalogues, YT 2015 Tome 1, YT 2015 Tome 1bis, YT 2015 Tome 2-1, YT les timbres de l'année 2010, YT les timbres de l'année 2005, YT les timbres de l'année 2000. Ils ne sont jamais en panne et toujours disponibles vu que je suis le seul à m'en servir.

Sur la même étagère et à gauche des YT, j'ai également le Domfil Europa 2004, la 21ème édition du Lollini conquête de l'espace, le petit Yvert 2014, et enfin le Scott 2007, eux aussi ne sont jamais en panne et toujours disponibles pour les mêmes raisons que les YT cités au 1er paragraphe.

Le jour ou Internet est en panne, je ne pleure pas devant mon écran, je fais ça à l'ancienne (et là je ne parle pas de ma femme...) @-) @-) @-)

Par Skywalker le 19/10/2016 à 21h20:39

Avatar de fabianou
  • fabianou
  • 291 messages

Rien reçu pour l'instant.

Par fabianou le 19/10/2016 à 21h37:48

Avatar de Skywalker
  • Skywalker
  • 2280 messages

Tu attendais quoi ???

Par Skywalker le 19/10/2016 à 21h39:32

Avatar de fabianou
  • fabianou
  • 291 messages

L'email, pour le prolongement de l'abonnement à la bibliothèque en ligne y&t.

Par fabianou le 19/10/2016 à 22h36:30

Avatar de fabianou
  • fabianou
  • 291 messages

Je rencontre aujourd'hui des problèmes pour accéder à la bibliothèque en ligne. Est-ce le cas pour d'autres membres ?

Par fabianou le 02/11/2016 à 11h39:27

Avatar de raf46
  • raf46
  • 398 messages

Bonjour, aucun soucis pour moi. :)

Par raf46 le 02/11/2016 à 13h24:51

Avatar de fabianou
  • fabianou
  • 291 messages

Je vais retenter ma chance alors.

Par fabianou le 02/11/2016 à 13h37:05

Avatar de raf46
  • raf46
  • 398 messages

Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter sur la bibli en ligne, ca me demande à chaque fois de télécharger silverlight... est ce pareil pour vous. merci

Par raf46 le 14/03/2017 à 18h41:15

Avatar de phila37
  • phila37
  • 6563 messages

Bonsoir Raf,
Tu as essayé avec Firefox au lieu d'Explorer ?

Par phila37 le 14/03/2017 à 18h52:50

Avatar de raf46
  • raf46
  • 398 messages

firefox ca fonctionne pas et avec google chrome non plus

Par raf46 le 14/03/2017 à 18h59:15

Avatar de phila37
  • phila37
  • 6563 messages

Tu as modifié quelque chose dans tes programmes depuis ta dernière connexion au YT en ligne sans souci ?

Par phila37 le 14/03/2017 à 19h08:25

Avatar de raf46
  • raf46
  • 398 messages

ben, non j'ai rien modifié, :(

Par raf46 le 14/03/2017 à 19h11:09

Avatar de phila37
  • phila37
  • 6563 messages

Je n'ai pas la bibliothèque en ligne, mais j'ai demandé, à un membre qui l'a, d'essayer de se connecter et cela à fonctionné pour lui.

Par phila37 le 14/03/2017 à 19h16:23

Avatar de José Paulo
  • José Paulo
  • 11 messages

Je l'accès au BEL dans le "Windows Explorer".
Mais ce n'est pas sorti le catalogue Mondial des Nouveautés en 2016, qui est déjà vend le volume imprimé. Pourquoi?

Par José Paulo le 14/03/2017 à 19h16:58

Avatar de raf46
  • raf46
  • 398 messages

j'essaierais demain du boulot, à suivre

Par raf46 le 14/03/2017 à 19h26:05

Avatar de moialain
  • moialain
  • 922 messages

Bonjour,

Que sur internet explorer

Et oui les Nouveautés 2016 pas encore sorti, car ils font un autre programme pour le "site" de la BeL

Par moialain le 14/03/2017 à 19h38:40

Avatar de milou2107
  • milou2107
  • 330 messages

Bonsoir
Voici le message que j'ai recu au sujet de la bibliotheque en ligne. Il nous faut patienter et attendre la nouvelle version.

yvert.fr>

mar 7 à 8h12 PM

Corps du message

BIENTÔT,

LA NOUVELLE BIBLIOTHÈQUE EN LIGNE !

Les éditons Yvert & Tellier vous invitent à découvrir prochainement la nouvelle bibliothèque en ligne. Vous y retrouverez l’intégralité de nos catalogues, dans une version plus claire et épurée, pour un accès facilité.



Nos conseils pour une transition en douceur



Nous sommes conscients que la Bibliothèque en ligne est un outil indispensable, dont peu d’utilisateurs peuvent se passer. Actuellement, elle fonctionne avec le plugin Silverlight, qui disparaîtra prochainement pour des raisons de sécurité.



Si dans l'intervalle, il vous est demandé d'effectuer la mise à jour Firefox, refusez la momentanément car la version 52 ne prendra plus en charge Silverlight.



Et en attendant le lancement de la nouvelle version, vous ne pourrez plus accéder à la Bibliothèque en ligne. Pour les systèmes sous Windows, vous pouvez avoir recours au navigateur Internet Explorer.



Patience… Plus que quelques jours et la Bibliothèque en ligne sera disponible !

Nous espérons que vous apprécierez son nouveau visage.




A très bientôt
Toute l'équipe Multimédia - Les Editions Yvert et

Par milou2107 le 14/03/2017 à 19h40:45

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum