Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de POPOL
  • POPOL
  • 1332 messages

Ce matin impossible de consulter la bibliothèque en ligne. Celà connecte mais les Tomes restent en "grisés" et il y a marqué sur chaque Tome "Ouvrage expiré depuis le 18 Avril 2017 " Est-ce général où que chez moi ? :-? ~X( 8->

Par POPOL le 21/04/2017 à 10h27:38

Avatar de Josy
  • Josy
  • 16 messages

Pour ma part cela fonctionne :-bd

Par Josy le 21/04/2017 à 10h42:27

Avatar de Paddington91
  • Paddington91
  • 112 messages

Moi, le texte dit 19 Avril 2017 ... :-??

Par Paddington91 le 21/04/2017 à 10h55:02

Avatar de fabianou
  • fabianou
  • 223 messages

Fonctionne également de mon côté.

Par fabianou le 21/04/2017 à 11h03:32

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 316 messages

Peut être la fin de la abonnement ?

Par guscoco le 21/04/2017 à 15h55:49

Avatar de POPOL
  • POPOL
  • 1332 messages

Oui c'est bien celà Guscoco, j'avais dans l'idée que le renouvellement était en Juillet et en vérifiant mes comptes bancaires je me suis aperçu que çà finissait fin Mars donc j'ai renouvellé et tout est bon maintenant. Ils sont quand même "emmerdants" car avant la date d'expiration était indiquée lorsqu'on se connectait plus maintenant je ne l'ai trouvée nulle part . Je vais donc le noter pour m'en souvenir en temps utile car ils ne préviennent plus avant on recevait un mail indiquant la date de fin. :-SS

Par POPOL le 21/04/2017 à 17h26:56

Avatar de fabianou
  • fabianou
  • 223 messages

POPOL, effectivement depuis la nouvelle configuration du site Yvert.com, les mails automatiques nous prévenant de l'expiration de notre abonnement arrivait à terme a disparu. Il faut maintenant noter l'information quelque part. C'est dommage.

Par fabianou le 21/04/2017 à 17h35:19

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum