Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de lennomis
  • lennomis
  • 170 messages

Bonjour, depuis hier je n'accède plus à la BeL, et vous ?

Par lennomis le 14/07/2018 à 15h47:42

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 469 messages

bonjour hier et aujourd’hui j'ai du remettre mon identifiant et mot de passe et cela fonctionne

Par guscoco le 14/07/2018 à 16h34:01

Avatar de fanny54
  • fanny54
  • 303 messages

je viens de tester, même problème pour moi ; pas de connexion possible

Par fanny54 le 14/07/2018 à 16h34:49

Avatar de MICHELE
  • MICHELE
  • 21 messages

Moi non plus , pas de Bel

Par MICHELE le 14/07/2018 à 17h04:05

Avatar de lennomis
  • lennomis
  • 170 messages

Merci pour vos retours, en général personne les WE et le lundi pour dépanner, donc sans doute attendre mardi, je leur ai envoyé un message.

Par lennomis le 14/07/2018 à 18h27:38

Avatar de milou2107
  • milou2107
  • 334 messages

Pour moi pareil, impossible de me connecter mot de passe incorreste???

Par milou2107 le 14/07/2018 à 18h31:52

Avatar de Source
  • Source
  • 19 messages

Bonsoir
je suis dans le meme cas

Par Source le 14/07/2018 à 21h07:56

Avatar de Fredco
  • Fredco
  • 199 messages

Idem pour moi, très difficile, identifiant inconnu ou mot de passe incorecte, même sur mon PC, problème de synchronisation.

Par Fredco le 14/07/2018 à 21h23:16

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 469 messages

bonjour, pas d’accès via le site internet Y&T par contre elle fonctionne avec les catalogue que j'ai téléchargé comme il nous a été conseillé suite au nouveau système

Par guscoco le 14/07/2018 à 21h58:29

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 475 messages

Merci beaucoup pour toutes les réponses, j'ai aussi envoyer un message à Pascal Hochart, mais bien entendu il faudra entendre lundi ou mardi pour que cela revienne à la normal

Bon dimanche, José

Par Belgo1 le 15/07/2018 à 15h09:30

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 475 messages

Merci a «guscoco», j'ai utilisé son truc de dépannage et j'ai pu me connecter aux catalogues, que j'ai d'ailleurs mis un racourci sur mon bureau, qui est vraiment pratique, mais bien entendu je n'ai pas pu visionner le contenu d'un catalogue.

Par Belgo1 le 15/07/2018 à 15h34:58

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 469 messages

Belgo1 je visionne en ce moment tous les catalogues amicalement

Par guscoco le 15/07/2018 à 15h45:41

Avatar de guy222
  • guy222
  • 483 messages

pas de soucis pour moi non plus

Par guy222 le 15/07/2018 à 15h46:27

Avatar de raf46
  • raf46
  • 558 messages

c'est fonctionne toujours pas pour moi :(( :((

Par raf46 le 15/07/2018 à 16h06:01

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 475 messages

Guscoco
Je vois tous les catalogues avec leur prix d'achat, donc je dois pas être a la bonne place pour pouvoir visionner les pages !!! mon nom est bien inscrit dans le haut à droite, donc je suis bien connecter a la boutique, que dois-je faire pour arriver au même résultat que vous ??

Par Belgo1 le 15/07/2018 à 17h02:23

Avatar de pierre732
  • pierre732
  • 237 messages

Bonjour,

Voici le message reçu ce matin de la part d'YT, il est tout chaud. J'ai vérifié ç a fonctionne. :> :> :>
Bonne journée à tous.
Pierre

Bonjour

Il s'est produit un incident sur le serveur de la Bibliothèque chez notre prestataire. Le problème est solutionné, les ouvrages sont accessibles.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement
P. HOCHART

Par pierre732 le 16/07/2018 à 10h08:45

Avatar de lennomis
  • lennomis
  • 170 messages

Super, c'est reparti !

Par lennomis le 16/07/2018 à 10h13:07

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 469 messages

Belgo1
quand vous être sur la bibliothèque en ligne en haut a droite 2eme icône il y a "installer sur mon ordinateur"
plus rapide que la bibliothèque en ligne et comme hier j'ai toujours eu accès aux catalogues
après il faut télécharger tous les catalogues, cela prend un peut de temps
amicalement

Par guscoco le 16/07/2018 à 18h41:40

Avatar de pierre732
  • pierre732
  • 237 messages

Bonjour à tous,
Savez-vous que le volume 2 de l'Afrique non francophone est parru? L'avez-vous dans la BEL? Moi je ne l'ai pas affiché avec les autres catalogues. Et vous?
J'ai repris ce post au lieu dans créer un autre.
Cordialement.
Pierre

Par pierre732 le 22/07/2018 à 16h36:48

Avatar de guscoco
  • guscoco
  • 469 messages

BONJOUR
pas en ligne a ce jour
serge

Par guscoco le 22/07/2018 à 17h20:26

Avatar de Belgo1
  • Belgo1
  • 475 messages

Salut Pierre
Je confirme que moi non plus, je ne vois pas ce catalogue parmi ceux affichés, il viendra peur être plus tard !!
Bon dimanche, amicalement, José

Par Belgo1 le 22/07/2018 à 17h24:14

Avatar de moialain
  • moialain
  • 1009 messages

Bonjour,

Bizarre, si le volume 2 de l'Afrique non francophone est paru, il doit être dans votre BEL si vous avez pris l'intégrale.

J'ai fait un tour chez Y&T et je me suis aperçu (vu le temps que je n'ai pas été) que les abonnements avaient changés ?

Est-ce qu'il n'y a pas un dysfonctionnement ?

Moi, j'attends toujours les nouveautés #05.

Alain

Par moialain le 22/07/2018 à 19h16:18

Avatar de pierre732
  • pierre732
  • 237 messages

Pour le volume 2 de l'Afrique non francophone, la parution sur la BEL doit se faire au moins une semaine avant la vente en magasin, d'où ma question. Il semblerai que leur prestataire de service pour la BEL est en dessous de tout. Pour les catalogues du mois, il me semble que les numéros 5 et 6 devraient être là. Je leurs ai envoyé un message hier, pour la réponse???????????? j'attends.
Pierre

Par pierre732 le 22/07/2018 à 21h57:38

Avatar de pierre732
  • pierre732
  • 237 messages

Voila la réponse reçue ce jour d'YT :
Bonjour
Le catalogue devrait être chargé en fin de semaine ou tout début août.
Cordialement
P. HOCHART

Par pierre732 le 23/07/2018 à 14h02:32

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum