Echange de timbres et philatélie

Disponiblle pour réaliser des échanges sympatique

Bonjour à tous ! Je suis disponiblle pour réaliser des échanges de timbres sympatique avec des collectionneurs également cool ! Restez bien au frais et ne pas oublier de boire de l'eau bien sûr ! Amicalement Henri

Inscrite par hbibize le 22/06/2026 | Catégorie: Timbres

Suis ouvert à toute propositions

Je viens de terminer le nettoyage de mes timbres. Je suis impatient de réaliser des échanges sympatique avec vous ! Bonne journée à vous tous ! Pour nous, ce sera encore sous une pluie battente, ininterrompu propice à découvrir des collecttioneurs prêt à échanger au chaud ! Bon dimanche

Inscrite par hbibize le 15/02/2026 | Catégorie: Timbres

Identification des enveloppes 1 er jour

Bonjour à tous Comment rentrer les enveloppes 1er jour et des enveloppes ayant circuler ! comment les référencer ! Merci de vos réponses Henri

Inscrite par hbibize le 05/12/2025 | Catégorie: Correspondance