Martial

Avatar de Martial

Indice de confiance: 3/3

Excellente note Note Moyenne Mauvaise note
1497 0 0
Inscription : 27/12/2012
Localisation : France
 Poitou-Charentes (Nouvelle-Aquitaine)
 Charente-Maritime

Activités sur le Marché du Timbre

Dernière connexion : 26/06/2026 à 16h20:03
Nombre de dispos : 27881 
Dernier inscrit : 23/06/2026
Nombre de mancos : 6505 
Dernier inscrit : 22/06/2026
Annonces passées : Aucune
Demandes d'identification : 1 en cours 0 archivées
  • Description collection
  • Opinions
  • Forum

Je collectionne les timbres de France, de Monaco, d'Andorre postes françaises, du Royaume Uni jusqu'à 1995, des Colonies et des DOM TOM.
Je commence une collection des timbres de Suisse, du Luxembourg et de Belgique
Merci de vérifier (avec l'aide de l'excellent service + "croisement dispos/mancos" ) que vous avez des timbres de ma mancoliste à me proposer pour au moins 20€ de cote avant de faire une demande d'échange.
J'aime avant tout les échanges cordiaux et assez rapides
Abrévialion utilisée : ORP = oblitération ronde partielle OV = oblitération à vagues


Voir toutes les opinions reçues

Voir toutes les opinions données

Ses dernières opinions reçues

Deuxième échange parfait, dès que les timbres le permettrons pour le prochain

Par David Ignace le 23/06/2026

Excellent échange. A renouveler sans problème.

Par JMF25 le 23/06/2026

Bonjour Martial. Si vous voulez, vous pouvez piocher dans ma dispoliste de timbres Belges. Je vous souhaite une agréable journée à l'ombre. Cordialement. Philippe

Par colec68 le 21/06/2026

un nouvel echange avec martial parfait envoi rapide et serieux a renouveler des que possible amities numa

Par numa le 20/06/2026

Merci pour ce très bel échange avec des timbres de qualité. A renouveler dès qu possible.

Par colec68 le 19/06/2026

Tb bel échange avec Martial à renouveler dès que possible

Par Cambresis67 le 19/06/2026

toujours des échanges parfaits merci martial

Par le général des verts le 17/06/2026

super échange avec Martial , très sympathique ! Avec plaisir pour renouveler !

Par filochard75 le 17/06/2026

Un échange comme j'aime ! Rapide, des timbres parfaits, dans la convivialité, ce n’est que du bonheur ! A renouveler sans hésitation.

Par hbibize le 17/06/2026

merci pour ce belle échange a refaire avec plaisir Marc.

Par marcodu47 le 17/06/2026

Voir toutes ses interventions sur le forum

Ses derniers sujets commentés sur le forum

N'a jamais participé aux forums de discussions

Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter Martial