![]()
| 1497 | 0 | 0 |
| Inscription : | 27/12/2012 |
|---|---|
| Localisation : | France Poitou-Charentes (Nouvelle-Aquitaine) Charente-Maritime |
| Dernière connexion : | 26/06/2026 à 16h20:03 |
|---|---|
| Nombre de dispos : | 27881 |
| Dernier inscrit : | 23/06/2026 |
| Nombre de mancos : | 6505 |
| Dernier inscrit : | 22/06/2026 |
| Annonces passées : | Aucune |
| Demandes d'identification : | 1 en cours 0 archivées |
Je collectionne les timbres de France, de Monaco, d'Andorre postes françaises, du Royaume Uni jusqu'à 1995, des Colonies et des DOM TOM.
Je commence une collection des timbres de Suisse, du Luxembourg et de Belgique
Merci de vérifier (avec l'aide de l'excellent service + "croisement dispos/mancos" ) que vous avez des timbres de ma mancoliste à me proposer pour au moins 20€ de cote avant de faire une demande d'échange.
J'aime avant tout les échanges cordiaux et assez rapides
Abrévialion utilisée : ORP = oblitération ronde partielle OV = oblitération à vagues


Excellent échange. A renouveler sans problème.
Par JMF25 le 23/06/2026

Bonjour Martial. Si vous voulez, vous pouvez piocher dans ma dispoliste de timbres Belges. Je vous souhaite une agréable journée à l'ombre. Cordialement. Philippe
Par colec68 le 21/06/2026

un nouvel echange avec martial parfait envoi rapide et serieux a renouveler des que possible amities numa
Par numa le 20/06/2026

Merci pour ce très bel échange avec des timbres de qualité. A renouveler dès qu possible.
Par colec68 le 19/06/2026

Tb bel échange avec Martial à renouveler dès que possible
Par Cambresis67 le 19/06/2026

toujours des échanges parfaits merci martial
Par le général des verts le 17/06/2026

super échange avec Martial , très sympathique ! Avec plaisir pour renouveler !
Par filochard75 le 17/06/2026

Un échange comme j'aime ! Rapide, des timbres parfaits, dans la convivialité, ce n’est que du bonheur ! A renouveler sans hésitation.
Par hbibize le 17/06/2026

merci pour ce belle échange a refaire avec plaisir Marc.
Par marcodu47 le 17/06/2026
Voir toutes ses interventions sur le forum
N'a jamais participé aux forums de discussions
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter Martial
Deuxième échange parfait, dès que les timbres le permettrons pour le prochain