![]()
| 224 | 0 | 0 |
Je collectionne les timbres de France neufs, oblitérés, poste aérienne, service, timbres taxes ...
Je collection aussi les timbres étranger avec une priorité pour les timbres espagnols.


Bon echange Merci
Par guti le 26/04/2026

Echange parfait ! A renouveler
Par pat73phil le 24/04/2026

Merci Bruno pour cet change a bientot .
Par pépétou83 le 24/04/2026

Echange avec des timbres de qualité. Envoi soigné et rapide. A renouveler.
Par Annie 2607 le 16/04/2026

Echange parfait avec Bruno à renouveler si possible.
Par Gerard33 le 06/04/2026

Merci pour cet échange / complet qualité et quantité pas de pb pour refaire un échange Philippe M.
Par lerefuge le 17/03/2026

échange sans problème ; merci
Par Jackie le 13/03/2026

Echange parfait Merci
Par guti le 04/03/2026

Nouvel échange parfait avec Bruno. Timbres impeccables. Merci beaucoup.
Par GIGI2 le 09/02/2026
Voir toutes ses interventions sur le forum
N'a jamais participé aux forums de discussions
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter Bruno31
Echange parfait avec des timbres de qualité. A renouveler. Merci, Bruno.