![]()
| 321 | 0 | 0 |
| Inscription : | 28/04/2019 |
|---|---|
| Localisation : | France Bretagne Morbihan |
| Dernière connexion : | 06/06/2026 à 17h15:13 |
|---|---|
| Nombre de dispos : | 3203 |
| Dernier inscrit : | 06/06/2026 |
| Nombre de mancos : | 119 |
| Dernier inscrit : | 24/12/2025 |
| Annonces passées : | Aucune |
| Demandes d'identification : | Aucune |
Bonjour à tous
Je collectionne uniquement la France en neuf.
Dispoliste et mancoliste sont misent quotidiennement à jour. S'il y a des écarts de cote importants dans les échanges sollicités, ceux-ci seront rectifiés au moment de l'échange. Etant affilié au club philatélique de Vannes j'ai accès à la bourse en ligne Yvert et Tellier 2023.
Avant de lancer toute demande d'échange merci de regarder ma mancoliste afin d'avoir un minimum de proposition à me faire.
Bonne recherche et à bientôt. Bernard


Perfecto. Todo genial. Muchas gracias. A repetir sin dudar
Par filotelurico le 10/05/2026

Echange parfait.Merci.
Par 13christian le 07/05/2026

Un petit échange avec des timbres magnifiques. A renouveler. Merci Marc
Par Cat47 le 07/05/2026

Bel échange. A renouveler avec plaisir
Par hamarcobis le 06/05/2026

Super échange. Merci Bernard et au prochain avec plaisir.
Par marie12334 le 25/04/2026

Parfait. A renouveler
Par jmberthelot le 10/04/2026

qualité , rapidité , cordialité - merci Bernard
Par claude22 le 08/04/2026

Le courrier le plus long vu la distance qui nous sépare (département voisin). Tout est parfait. Merci beaucoup.
Par Bidule35 le 30/03/2026

Échange parfait en tous points à renouveler.
Par Marco5154 le 25/03/2026
Voir toutes ses interventions sur le forum
Evolution des recherches Nouveautés le 22/05/2020 à 20h07
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter MARC56
Echange parfait. Sympathique.