![]()
| 111 | 0 | 0 |
| Inscription : | 16/12/2019 |
|---|---|
| Localisation : | France Champagne-Ardenne (Grand Est) Marne |
| Dernière connexion : | 07/06/2026 à 22h04:59 |
|---|---|
| Nombre de dispos : | 2652 |
| Dernier inscrit : | 07/06/2026 |
| Nombre de mancos : | 393 |
| Dernier inscrit : | 31/05/2026 |
| Annonces passées : | Aucune |
| Demandes d'identification : | 0 en cours 1 archivées |
Je collectionne essentiellement les timbres français et principalement oblitérés.
En cas d'un échange avec mes timbres neufs en Euros, je souhaite des timbres neufs en euros
Je possède de nombreux timbres AA courants anciens non mis sur le site.
Je commence les timbres de service qui ne sont pas encore tous dans ma mancoliste. Cependant, je ne souhaite pas échanger ces timbres contre des timbres gommés récents 2024 - 2026 sauf cas particulier.
En cas de petits échanges, je peux fournir un timbre neuf sans gomme en dédommagement des frais d'affranchissement.


échange parfait - à renouveler avec plaisir- merci
Par zabette le 28/05/2026

Très bel échange sympa et rapide timbres parfaits que du plaisir Merci
Par mimi22 le 26/05/2026

super échange comme d'habitude ,a renouveler des que possible Merci
Par alain 35 le 23/05/2026

Parfait merci pour cet échange et pour le plus A refaire
Par IRIS le 22/05/2026

Echange parfait à renouveler avec plaisir Merci
Par Angelique2010 le 29/03/2026

Échange parfait avec Chantal que je renouvellerai avec grand plaisir. Merci.
Par barraqueiro le 17/03/2026

Echange parfait, consciencieuse, bonne communication, bel affranchissement..Que du plaisir.
Par chris40 le 13/03/2026

merci pour cet echange sympathique et bien finalisé avec des timbres biens
Par turbo_84 le 05/03/2026

premier echange parfait a refaire sans probleme
Par lade 3764 le 15/02/2026
Voir toutes ses interventions sur le forum
Capsule de Muselet Autres col. le 06/11/2025 à 10h50
Que dois-je faire ? Le Blabla le 08/09/2023 à 12h03
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter Cristal
Qualité et rapidité