Bidule35

Avatar de Bidule35

Indice de confiance: 3/3

Excellente note Note Moyenne Mauvaise note
187 0 0
Inscription : 17/06/2022
Localisation : France
 Bretagne
 Ille-et-Vilaine

Activités sur le Marché du Timbre

Dernière connexion : 09/06/2026 à 07h58:54
Nombre de dispos : 18199 
Dernier inscrit : 08/06/2026
Nombre de mancos : 916 
Dernier inscrit : 07/06/2026
Annonces passées : Aucune
Demandes d'identification : Aucune
  • Description collection
  • Opinions
  • Forum

Je collectionne les timbres du monde depuis plus de 40 ans (sauf CTO). J'ai de très nombreux doubles.

Je collectionne en neufs et oblitérés (une préférence pour les neufs).

J'aime bien les envois au minimum de 20€.

Voir toutes les opinions reçues

Voir toutes les opinions données

Ses dernières opinions reçues

Un excellent échange un gros merci Jean

Par Marchi le 09/06/2026

Un nouvel échange très réussi, comme toujours avec Jérôme, belle qualité des timbres. Merci infiniment.

Par creepy le 06/06/2026

Un petit échange sympathique avec Jérôme, à refaire sans soucis.

Par LEPHILATELISTE le 05/06/2026

Bel échange

Par JMD le 03/06/2026

Bel échange de réalisé avec Jérôme à renouveler par la suite.Christophe

Par tof le 22/05/2026

Parfait. Merci.

Par patmatthews le 21/05/2026

Parfait. A renouveler

Par jmberthelot le 21/05/2026

Un nouvel échange parfait avec Jérôme !

Par farisaski le 20/05/2026

Super échange .A bientôt pour le prochain. Merci.

Par ITALIEN969 le 10/05/2026

Parfait echange

Par aldo le 07/05/2026

Voir toutes ses interventions sur le forum

Ses derniers sujets commentés sur le forum

🪙💻️ Renouvellement du serveur 2025 ... 2027 Nouveautés le 01/10/2025 à 23h23

Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter Bidule35