![]()
| 187 | 0 | 0 |
| Inscription : | 17/06/2022 |
|---|---|
| Localisation : | France Bretagne Ille-et-Vilaine |
| Dernière connexion : | 09/06/2026 à 07h58:54 |
|---|---|
| Nombre de dispos : | 18199 |
| Dernier inscrit : | 08/06/2026 |
| Nombre de mancos : | 916 |
| Dernier inscrit : | 07/06/2026 |
| Annonces passées : | Aucune |
| Demandes d'identification : | Aucune |
Je collectionne les timbres du monde depuis plus de 40 ans (sauf CTO). J'ai de très nombreux doubles.
Je collectionne en neufs et oblitérés (une préférence pour les neufs).
J'aime bien les envois au minimum de 20€.


Un nouvel échange très réussi, comme toujours avec Jérôme, belle qualité des timbres. Merci infiniment.
Par creepy le 06/06/2026

Un petit échange sympathique avec Jérôme, à refaire sans soucis.
Par LEPHILATELISTE le 05/06/2026

Bel échange
Par JMD le 03/06/2026

Bel échange de réalisé avec Jérôme à renouveler par la suite.Christophe
Par tof le 22/05/2026

Parfait. Merci.
Par patmatthews le 21/05/2026

Parfait. A renouveler
Par jmberthelot le 21/05/2026

Un nouvel échange parfait avec Jérôme !
Par farisaski le 20/05/2026

Super échange .A bientôt pour le prochain. Merci.
Par ITALIEN969 le 10/05/2026

Parfait echange
Par aldo le 07/05/2026
Voir toutes ses interventions sur le forum
🪙💻️ Renouvellement du serveur 2025 ... 2027 Nouveautés le 01/10/2025 à 23h23
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter Bidule35
Un excellent échange un gros merci Jean