![]()
| 301 | 0 | 0 |
| Inscription : | 07/03/2023 |
|---|---|
| Localisation : | France Languedoc-Roussillon (Occitanie) Gard |
| Dernière connexion : | 15/06/2026 à 08h46:37 |
|---|---|
| Nombre de dispos : | 24286 |
| Dernier inscrit : | 15/06/2026 |
| Nombre de mancos : | 1529 |
| Dernier inscrit : | 12/06/2026 |
| Annonces passées : | Aucune |
| Demandes d'identification : | Aucune |
Je collectionne depuis plus de 60 ans les timbres du monde entier, neufs et oblitérés.
Mes préférences : France, Europe, Japon, Canada, Etats-Unis.
Pour éviter toute déception, je veille à ne mettre en échange que des timbres en bon état, merci de faire de même.


Échange parfait
Par stuge le 11/06/2026

Echange parfait avec Philippe. Très bonne communication avec une personne sypa. A++++++++
Par francois1 le 10/06/2026

un bon échange
Par bailly le 09/06/2026

échange sans soucis
Par toutou2012 le 31/05/2026

Encore parfait. Merci.
Par patmatthews le 31/05/2026

Un premier échange très satisfaisant, effectué en toute convivialité et sympathie. A renouveler avec plaisir.
Par dan71300 le 30/05/2026

Un premier échange parfait, rapide et très efficace. Très jolis timbres. A refaire dès que possible, encore merci Philippe. Martine & J-Pierre.
Par grigaut jean pierre le 29/05/2026

Excellent et sympa echange. Merci Philippe.
Par HerculePoirot le 19/05/2026

Un très bel échange comme les précédents.
Par Orchidée le 14/05/2026
Voir toutes ses interventions sur le forum
N'a jamais participé aux forums de discussions
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter Philippe 84000
Un échange très satisfaisant ; à renouveler avec grand plaisir !