![]()
| 42 | 0 | 0 |
| Inscription : | 02/06/2025 |
|---|---|
| Localisation : | France Aquitaine (Nouvelle-Aquitaine) Pyrénées-Atlantiques |
| Dernière connexion : | 17/06/2026 à 19h30:07 |
|---|---|
| Nombre de dispos : | 2589 |
| Dernier inscrit : | 16/06/2026 |
| Nombre de mancos : | 705 |
| Dernier inscrit : | 16/06/2026 |
| Annonces passées : | 1 |
| Demandes d'identification : | Aucune |
Je souhaite pour les échanges:
- Pour les échanges timbres neuf** contre neuf** (sauf précision contraire)
- échanges cohérents entre timbres ex colonies Françaises (avant indépendance )+ DOM avec provenance ex colonies Françaises (avant indépendance )+DOM (notamment en **)
- échanges cohérents concernant les valeurs / distribution des valeurs de même ordre
- OR oblitération ronde- ORP oblitération ronde partielle-OV oblitération vague
échange mini 30/ 40EUROS
collection perso pays FRANCE
> avant 1900 uniquement oblitéré mais pas de timbres rares
> après 1900 jusqu'à 2000 timbres **,* et obl
ex colonies principalement MAROC/ALGERIE/EGYPTE/REUNION en majorité obl en aussi en **
USA uniquement en obl et origine à 1959 -
ANDORRE FRANCE - années 1900/2000 en **
collections incomplètes
merci beaucoup


Echange parfait MERCI
Par jeanmich le 12/06/2026

échange parfait à renouveler sans hésiter
Par roselyne le 10/06/2026

Un bel échange avec Philippe et des timbres de qualité
Par debelletl le 10/06/2026

Un bel échange avec Philippe
Par lamoenbleu le 09/06/2026

Echange 1 - Bel échange de timbres oblitérés. Merci
Par pifarise le 06/06/2026

Echange au top, à refaire.
Par bibi38 le 05/06/2026

Un bon échange avec une personne de confiance. A renouveler dès que possible
Par Jean de Luc le 04/06/2026

Excellent échange rapide et de qualité avec Philippe
Par ti_punch01 le 30/05/2026

Merci beaucoup pour ce premier échange , a renouveler sans hésitation
Par rheane le 28/05/2026
Voir toutes ses interventions sur le forum
N'a jamais participé aux forums de discussions
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter lerefuge
Premier échange sympa, à refaire dès que possible..