![]()
Aucune opinion n'a été déposée sur ce membre
| Inscription : | 01/12/2025 |
|---|---|
| Localisation : | Espagne |
| Dernière connexion : | Aucune |
|---|---|
| Nombre de dispos : | 0 |
| Dernier inscrit : | - |
| Nombre de mancos : | 0 |
| Dernier inscrit : | - |
| Annonces passées : | Aucune |
| Demandes d'identification : | Aucune |
Bonjour,
Je m'appelle Sofía Gil et je vous contacte de Saint-Sébastien (Pays basque) car je pense que, en tant qu'experts dans un domaine que je ne connais absolument pas, vous pourriez m'aider à comprendre ce que je possède.
Un membre de ma famille m'a donné trois albums de timbres, tous parfaitement classés par date et lieu d'origine.
D'après ce que je peux en déduire, et d'après ce que je sais de la personne qui les a collectionnés, ces albums constituent un témoignage vivant de l'histoire des territoires français depuis l'époque des colonies, et ils sont parfaitement classés par région et par année.
J'aimerais obtenir un premier avis d'expert afin d'en discuter avec mes frères et sœurs pour savoir si nous devrions les conserver, ou s'il vaut mieux les vendre ou les mettre aux enchères.
Merci beaucoup et meilleures salutations,
Sofía Gil
Voir toutes ses interventions sur le forum
N'a jamais participé aux forums de discussions
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter Sophie