![]()
| 1 | 0 | 0 |
| Inscription : | 03/06/2026 |
|---|---|
| Localisation : | France Centre-Val de Loire |
| Dernière connexion : | 16/06/2026 à 13h16:08 |
|---|---|
| Nombre de dispos : | 599 |
| Dernier inscrit : | 15/06/2026 |
| Nombre de mancos : | 281 |
| Dernier inscrit : | 16/06/2026 |
| Annonces passées : | Aucune |
| Demandes d'identification : | Aucune |
Bonjour,
Je collectionne uniquement les timbres français, neufs, non adhésifs.
Je peux vous proposer, en neuf, en plus des timbres : plusieurs blocs-feuillets, des adhésifs, quelques timbres-taxes et quelques oblitérés.
Je n'ai pas encore rentré toute ma mancoliste : sauf exception, il me manque, en gros, de 2010 à 2020.
Si vous avez des timbres en double, n'hésitez pas à me l'indiquer, je peux facilement être preneuse.
Je me base sur la cote YT 2026.
L'envoi se fait à votre convenance : lettre suivie ou LR
N'hésitez pas à me contacter...
Merci à vous,
Bonnes recherches à tous !
Voir toutes ses interventions sur le forum
Présentation - Sylvie2851 Présentations le 15/06/2026 à 22h30
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter Sylvie2851
Bienvenue a Sylvie , j 'ouvre la porte au échanges et j espère que vous serez nombreux , j 'ai le plaisir de mettre une première opinion qui mérite a être connu , échange PARFAIT et super sympathique