bibi38

Avatar de bibi38

Indice de confiance: 3/3

Excellente note Note Moyenne Mauvaise note
1571 6 0
Inscription : 13/07/2009
Localisation : France
 Rhône-Alpes (Auvergne-Rhône-Alpes)
 Savoie

Activités sur le Marché du Timbre

Dernière connexion : 17/06/2026 à 06h10:29
Nombre de dispos : 33283 
Dernier inscrit : 16/06/2026
Nombre de mancos : 6217 
Dernier inscrit : 23/05/2026
Annonces passées : 1
Demandes d'identification : Aucune
  • Description collection
  • Opinions
  • Forum

Voici mes collections en oblitéré, jusqu'en 2010 :
FRANCE avec TIMBRES FISCAUX
MONACO
POLYNESIE FRANCAISE
NOUVELLE CALEDONIE
SAINT PIERRE ET MIQUELON
TERRES AUSTRALES ET ANTARCTIQUES FRANÇAISES
WALLIS ET FUTUNA
ANDORRE et ANDORRE ESPAGNOL
EUROPA
GROENLAND et ANTARTIQUE AUSTRALIEN
LUXEMBOURG
LIECHTENSTEIN
BELGIQUE

PAS DE CHAINES SVP

Voir toutes les opinions reçues

Voir toutes les opinions données

Ses dernières opinions reçues

4 ème échange conséquent, toujours agréable !

Par Bibi0255 le 16/06/2026

Un très bel échange, beaux timbres et membre très sympathique. A refaire.

Par cerise54 le 15/06/2026

merci Michel pour cette échange

Par FIFI38 le 13/06/2026

un échange volumineux avec de beaux timbres neufs et blocs parfaits , un affranchissement sympa , merci

Par cletjp le 12/06/2026

Un très bel échange tout est parfait merci Didier

Par josejoa19511956 le 12/06/2026

un très bon échange

Par bailly le 11/06/2026

Parfait, au plaisir d'un nouvel échange

Par *rodo94* le 11/06/2026

échange impeccable a renouvelé avec plaisir/ Philippe M.

Par lerefuge le 03/06/2026

Très bel échange parfait, à renouveler sans hésiter

Par Michel13620 le 03/06/2026

échange parfait

Par filoutfoot 2 le 01/06/2026

Voir toutes ses interventions sur le forum

Ses derniers sujets commentés sur le forum

Absence inquietante. Retour & Absence le 25/08/2025 à 19h47

Timbres fiscaux Renseignements le 21/09/2013 à 09h14

Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter bibi38