Echange de timbres et philatélie
Avatar de Nika
  • Nika
  • 1 messages
Bonjour
Je m'appelle Véronique, et je retombe dans les timbres après 25 ans d'arrêt

En replongeant dans ma caisse de timbres que j'ai trainé avec moi au cours de mes différents déménagements, je décide de me concentrer sur les timbres d'Espagne et ses colonies, les chats et tout ce qui est lié à la chimie, les chimistes et la minéralogie.

Je découvre progressivement le système dispos/mancos mais n'ayant pas de catalogue Y&T (j'ai uniquement le Edifil pour l'Espagne), je galère un peu pour trouver les n° et les cotes.

Par Nika le 16/05/2026 à 18h37:41

Avatar de csil
  • csil
  • 5821 messages
Bienvenue parmi nous 😊

Par csil le 16/05/2026 à 19h26:31

Avatar de PapyJP
  • PapyJP
  • 374 messages
Bienvenue chez les Timbrés du Marché ! 🤓 🤓 🤓
Et un site bien pratique : https://www.cataloguedetimbre.fr/

Par PapyJP le 17/05/2026 à 11h09:51 (modifié le 17/05/2026 à 11h12:24)

Avatar de piv31
  • piv31
  • 1186 messages
Nous vous souhaitons la bienvenue. Le site indiqué par @PapyJP est gratuit et très précieux pour les recherches par année - faciale - numéro ... pour les cotes il faudra vous fier aux cotes indiquées dans les dispos des membres. Vous avez aussi la possibilité d'utiliser les numéros et cotes d'Edifil en l'indiquant dans votre numéro de timbre.

Par piv31 le 17/05/2026 à 18h39:08

Avatar de bunny
  • bunny
  • 3381 messages
Bonjour Véronique bienvenue dans notre grande famille - un petit coucou de Guyane française 😊

Par bunny le 17/05/2026 à 19h45:56

Retour sur la liste des sujets