Echange de timbres et philatélie
Avatar de GIGI2
  • GIGI2
  • 70 messages
Bonjour ,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'ai des timbres que je suis sûre d'avoir rentré dans ma dispoliste le 22/05 et je ne les retrouve plus. C'est bizarre. Il n' y apparait plus que 3 ou 4 et j'ai en réalité 21.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.

Par GIGI2 le 26/05/2026 à 17h13:10

Avatar de phila37
  • phila37
  • 11562 messages
Bonjour,
Vous avez enregistré 24 timbres dans votre dispo le 22/05.

https://www.lemarchedutimbre.com/dispoliste.php?id_contact=1441&tri1=i-

Par phila37 le 26/05/2026 à 17h24:29

Avatar de GIGI2
  • GIGI2
  • 70 messages
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai rentré 22 timbres mais en réalité j'en ai rentré 84. Mais ce n'est pas grave je vais les enregistrer de nouveau.
Bonne journée.

Par GIGI2 le 27/05/2026 à 10h38:41

Avatar de GIGI2
  • GIGI2
  • 70 messages
Bonjour,
J'ai de nouveau rentré les timbres et voilà, certains n'apparaissent toujours pas le lendemain ? Pourquoi ?
Merci pour vos lumières.

Par GIGI2 le 28/05/2026 à 17h12:09

Avatar de piv31
  • piv31
  • 1186 messages
Je vois 6 timbres entrés dans votre dispoliste le 17/05/2026.

Par piv31 le 28/05/2026 à 19h12:26

Avatar de Skywalker
  • Skywalker
  • 4896 messages

Moi je vois bien vos 6 adhésifs français entrés en dispo le 27 mai 2026.

Par Skywalker le 28/05/2026 à 19h15:02

Avatar de chrisdi69
  • chrisdi69
  • 555 messages
Je pense que si les timbres n'apparaissent pas, c'est qu'on a oublié de cliquer sur enregistrer ou bien qu'on les a mis en manco au lieu de dispo (ça arrive, je le sais bien 😅 )

Par chrisdi69 le 29/05/2026 à 10h45:55

Avatar de Skywalker
  • Skywalker
  • 4896 messages

Sauf que là, Piv31 et moi-même on les voit, donc ils sont bel et bien enregistrés en dispo... :)

Par Skywalker le 29/05/2026 à 14h58:59

Avatar de GIGI2
  • GIGI2
  • 70 messages
Bonjour,
Je les ai bien enregistrés et ils apparaissent dans ma dispo le jour même mais pas le lendemain. Curieux !
Je les ai rentrés une nouvelle fois aujourd'hui !
Je me demande si ce n'est pas parce que j'avais 2 ou 3 exemplaires de chaque et que ça ne prend qu'une fois ...
Suite demain pour savoir ...
Merci.

Par GIGI2 le 29/05/2026 à 15h39:20

Avatar de MicheleR
  • MicheleR
  • 324 messages
Vérifiez aussi que vos filtres ne restreignent pas l'affichage de vos dispos ..

Par MicheleR le 29/05/2026 à 15h42:18

Avatar de GIGI2
  • GIGI2
  • 70 messages
Bonjour MichèleR,
Merci de vous intéresser à mon souci.
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour les filtres et où ?

Par GIGI2 le 29/05/2026 à 16h18:57

Avatar de Tarabe74
  • Tarabe74
  • 481 messages
Bonjour Gigi2 je pense que vous avez un filtre car vous avez parmi les derniers inscrit beaucoup de doubles

Par Tarabe74 le 29/05/2026 à 19h04:30

Avatar de MicheleR
  • MicheleR
  • 324 messages
GIGI .. cela peut être l’état (oblitérés seulement, mais oblis et neufs ont été créés) ou l’année (2025 et 2026 créés, le filtre s’arrête à 2025) ou autre ..
Verifiez que vos filtres permettent un affichage complet ..

Par MicheleR le 30/05/2026 à 04h59:05

Avatar de MicheleR
  • MicheleR
  • 324 messages
GIGI. .. et si, par exemple, votre problème ne concerne que la France, pour des timbres rentrés depuis le 22 mai, les filtres sont France pour le pays, inscriptions de 22 mai à date du jour, tri par numéro croissant … cela devrait vous permettre de repérer vos doubles facilement

Par MicheleR le 30/05/2026 à 05h20:07

Avatar de GIGI2
  • GIGI2
  • 70 messages
Merci à tous pour vos conseils. Ca a l'air d'être rentré dans l'ordre. A bientôt.

Par GIGI2 le 31/05/2026 à 17h43:19

Retour sur la liste des sujets