Echange de timbres et philatélie
Avatar de Tarabe74
  • Tarabe74
  • 481 messages
A l'occasion du salon la maison Calvès lance un jeu concourt. Pour ceux que cela intéresse https://www.timbres-experts.com/pages/salon-paris-philex-2026
bonne soirée

Par Tarabe74 le 26/05/2026 à 19h22:13

Avatar de phila37
  • phila37
  • 11562 messages
Cool, un timbre non émis.
J'en connais un qui en raffole, mais moi, je ne collectionne pas ce genre de timbres.

Par phila37 le 26/05/2026 à 21h00:36

Avatar de Skywalker
  • Skywalker
  • 4896 messages

Heu... je reviens la-dessus, mais s'il est "non émis", alors il n'existe pas, je pense qu'il serait mieux de dire "non commercialisé"

Par Skywalker le 28/05/2026 à 19h18:48

Avatar de phila37
  • phila37
  • 11562 messages
@ Skywalker,
C'est la définition même du timbre non émis.
😊 😁
Timbre non émis : timbre déjà imprimé mais qui n'a jamais été mis en vente officiellement par la Poste.

Par phila37 le 28/05/2026 à 19h32:03

Retour sur la liste des sujets