Echange de timbres et philatélie
Avatar de moialain
  • moialain
  • 1506 messages
Bonjour,

J'ai un abonnement sur la Bel des nouveautés, normalement vers le 7 de chaque mois, sauf Aout, le catalogue sort et là pour le mois de Mai rien du tout, il y a que le 01 et 02.

J'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse.

Etes-vous dans le même cas que moi, ou c'est mon compte qui a un bug ?

Alain

Par moialain le 02/06/2026 à 09h06:11

Avatar de phila37
  • phila37
  • 11562 messages
Bonjour Alain,
Je n'ai pas les catalogues des nouveautés, mais, avec YT, il ne faut pas être pressé.

Par phila37 le 02/06/2026 à 09h41:36

Avatar de csil
  • csil
  • 5818 messages
Bonjour Alain,

Pareil pour moi, pas d'autres nouveautés que les N°1 et 2.

Par csil le 02/06/2026 à 09h51:54

Avatar de moialain
  • moialain
  • 1506 messages
Bonjour,

Les n°3 et 4 viennent de sortir, mais je ne sais pas ce qu'ils foutent chez Y&T, c'est des anciennes nouveautés. 😡 😡 😡

Ou peut-être un bug chez moi !

Alain

Par moialain le 04/06/2026 à 18h47:58

Avatar de raf46
  • raf46
  • 1046 messages
Bonsoir Alain,
Egalement pour moi aussi, les n°3 et 4 se sont les nouveauté de 2025 😂 😂 😂 😡 😡

Par raf46 le 04/06/2026 à 20h55:14

Avatar de chrisdi69
  • chrisdi69
  • 555 messages
😂 😂 C'est de pire en pire. Comme aurait dit mon papa, nous allons de Charybde en Scylla.....

Par chrisdi69 le 04/06/2026 à 21h01:49

Avatar de Thierry31
  • Thierry31
  • 41 messages
Bonjour,
Même chose de mon côté. Comme c'est la mode en ce moment ils ont dû confier la mise en ligne des nouveautés à l'IA 😁

Par Thierry31 le 05/06/2026 à 10h25:26

Retour sur la liste des sujets