Connectez vous à votre compte pour pouvoir répondre !
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la cote obli de ce timbre des Philippines de 2009 N°3370, merci...
Par orley le 27/05/2026 à 14h53
neuf 0.50 et oblitéré 0.30
Par pierre732 le 28/05/2026 à 17h18
Merci...
Par orley le 30/05/2026 à 14h27