Echange de timbres et philatélie

Une communauté autour de l'échange de timbres et de la philatélie

  1. Inscrivez les timbres à échanger dans votre dispoliste
  2. Inscrivez les timbres que vous recherchez dans votre mancoliste
  3. Entrez en contact avec les autres membres et commencez les échanges !

Ouvrir un compte

Derniers timbres inscrits

Dispos

Trente et trieste

Timbre: Trente et trieste 0007
  • Trentin, Vénétie-Julienne et Dalmatie (1919)
  • Neuf avec charnière
  • Cote : 1.00 €
  • Inscrit le : 22/06/2026
  • SophieRose
  • 2 disponibles

Timbres d'Italie surchargè

Timbre: Timbres d'Italie surchargè 0001
  • Trentin, Vénétie-Julienne et Dalmatie (1919)
  • Oblitéré
  • Inscrit le : 22/06/2026
  • SophieRose

Victor Emmanuel III - Trente et Trieste

Timbre: Victor Emmanuel III - Trente et Trieste 0003
  • Trentin, Vénétie-Julienne et Dalmatie (1919)
  • Oblitéré
  • Cote : 1.50 €
  • Inscrit le : 22/06/2026
  • SophieRose

Mancos

Les couleurs de Marianne

Timbre: Les couleurs de Marianne F4409
  • France (2009)
  • Neuf
  • Cote : 47.00 €
  • Inscrit le : 22/06/2026
  • Sylvie2851

Jardins de Giverny

Timbre: Jardins de Giverny F4479
  • France (2010)
  • Neuf
  • Cote : 15.00 €
  • Inscrit le : 22/06/2026
  • Sylvie2851

LES MOULINS

Timbre: LES MOULINS F4485
  • France (2010)
  • Neuf
  • Cote : 12.00 €
  • Inscrit le : 22/06/2026
  • Sylvie2851

Actuellement...

  • 11 342 075 dispos
  • 3 010 797 mancos
  • 1983 membres
  • 0 nouveau(x)
  • 4 connecté(s)

Dernières annonces sur la philatélie

Timbres de Suisse

Bonjour à tous, Je viens de mettre dans mes dispo 650 timbres de Suisse. Merci pour vos demandes d'échange. A bientôt,,

Inscrite par Merloup le 21/06/2026 | Catégorie: Timbres

Échanges

Bonjour à toutes et tous . Vu qu’il faut rester à l’ombre je suis disponible pour de nouvelles échanges . N’hésitez pas à lancer un échange si vous trouvez votre bonheur , mais assurez-vous d’avoir quelques uns de mes mancos , merci !

Inscrite par Maite le 20/06/2026 | Catégorie: Timbres

Recherche bloc Papillons 2010 neuf

Bonjour, Je suis à la recherche du bloc "les Papillons F4498 (2010)" contre des timbres de ma dispoliste .N'hésitez pas à me contacter ou de lancer un échange. Merci. Bonne journée. Ghislaine

Inscrite par GIGI2 le 20/06/2026 | Catégorie: Timbres

Petites annonces philatéliques

Dernière demande d'identification

timbre à identifier

Bonsoir. ANTIGUA-et-BARBUDA 1976 - Je recherche la cote en NEUF, ainsi que le no. YT de ce bloc; et l'année du catalogue. Merci.

Par timbres9 le 21/06/2026 à 23h55:53 Réponses

Le service d'identification

Derniers messages sur le forum

Sujet Rubrique Dernier message
Timbres de retour du Monténégro par 1/3Y Renseignements 21/06/2026 à 22h41:17 par 1/3Y
Signature timbre et cote par Dermoo Renseignements 21/06/2026 à 18h19:29 par cruzader
De retour parmi vous!! par Pacho Présentations 21/06/2026 à 17h02:52 par piv31
Nouveaux sur le site par timbre6071 Philatélie 21/06/2026 à 11h12:31 par orley
Timbres ? par 84vy Renseignements 19/06/2026 à 22h31:30 par oldmma
Comment nettoyer. par milou2107 Renseignements 19/06/2026 à 16h44:23 par milou2107
Israël, variété ? par Dermoo Renseignements 19/06/2026 à 11h41:30 par milou2107
Présentation - Sylvie2851 par Sylvie2851 Présentations 18/06/2026 à 00h40:07 par laurent33
Timbres de Noël par Orchidée Philatélie 17/06/2026 à 21h34:25 par Skywalker
TROUVE UN PAYS par jeanmich Renseignements 17/06/2026 à 19h03:05 par jeanmich
Site " La Poste " par PapyJP Philatélie 17/06/2026 à 15h24:36 par PapyJP
Paris-Philex 2026 par philachrist Actualité 15/06/2026 à 14h56:07 par olfa
Cote feuille entière par Dermoo Renseignements 15/06/2026 à 08h28:59 par phila37
Expophil 2026 par piliboss26 Actualité 12/06/2026 à 19h05:31 par piliboss26
Plus d'images sur Stampworld ? par leglaude Sites 12/06/2026 à 18h42:57 par PapyJP
Catalogues Yvert-et-Tellier : erreurs et omissions par kitts Philatélie 12/06/2026 à 17h08:26 par philatelic one
Demande de cote par PapyJP Renseignements 11/06/2026 à 10h51:29 par PapyJP
Demande de cote par pitikita Renseignements 11/06/2026 à 07h09:09 par PapyJP
Mon site : Catalogue et gestion de timbres par moialain Sites 10/06/2026 à 15h33:20 par guscoco
Semeuse, je peine ! par Dermoo Renseignements 10/06/2026 à 14h57:49 par Dermoo

Le forum de la philatélie