Utiliser le moteur de recherche pour trouver des annonces précises.
Bonsoir à toutes et à tous, Je recherche en neuf ou oblitéré deux timbres adhésifs d'Allemagne fédérale avec numéro au dos. les numéros 2495 (Rose de 2008) et 2677 (muguet de 2011). Si vous en possédez même qu'un et que vous êtes intéressé par un échange, n'hésitez pas à le lancer, je trouverai toujours pour équilibrer et augmenter . Merci. fred
Bonjour, Si vous recherchez des timbres auto adhésifs de 2005 à 2026 , pour compléter peut être des séries, je vous invite à regarder ma dispoliste pour cette catégorie de timbres et à ouvrir un échange si vous le souhaitez. A bientôt j'espère. Ghislaine
Bonjour à tous ! Je suis disponiblle pour réaliser des échanges sympatique avec des collectionneurs également cool ! Restez bien au frais et ne pas oublier de boire de l'eau bien sûr ! Amicalement Henri
Bonjour, Je recherche un nombre important de timbres avec N° rouge au verso. Je peux fournir une liste détaillée en Neuf et Oblitéré J'ai beaucoup de mal à trouver ces timbres en raison de leur faible valeur Je précise que ma collection s'arrête en 2005 Si vous avez des possibilités contactez moi pour convenir d'une solution Merci Cordialement
Inscrite par timbre6071 le 22/06/2026 | Catégorie: Timbres
Bonjour à tous, Je viens de mettre dans mes dispo 650 timbres de Suisse. Merci pour vos demandes d'échange. A bientôt,,
Bonjour à toutes et tous . Vu qu’il faut rester à l’ombre je suis disponible pour de nouvelles échanges . N’hésitez pas à lancer un échange si vous trouvez votre bonheur , mais assurez-vous d’avoir quelques uns de mes mancos , merci !
Bonjour, Je suis à la recherche du bloc "les Papillons F4498 (2010)" contre des timbres de ma dispoliste .N'hésitez pas à me contacter ou de lancer un échange. Merci. Bonne journée. Ghislaine
Bonjour, Je viens de rajouter et de mettre à jour une 50ène de timbres adhésifs français en oblitération ronde ou ronde partielle, n'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil et à lancer un échange. Bonne journée
Bonjour, afin de relancer les échanges je propose pour tout nouvel échange une remise de 50% sur l'ensemble des cotes des timbres oblitérés présents dans ma dispoliste pour un échange de 20e minimum après remise.
Bonjour, cède France livres des timbres au détail de 1999 à 2011 avec timbres et Collection historique du timbres français de 1999 à 2016 au détail. Si interessé me contacter en MP
Bonjour à tous, Je débute une thématique sur les papillons. Je les recherche principalement en BF** ou F** et j'accepte les CTO (après avoir vu les scans ou photos). A échanger contre d'autres thématiques (par exemple) ou d'autres timbres ( à définir lors de l'échange). A très bientôt j'espère et d'avance, merci.
bonjour, je cherche quelques pages d'album YT, FUTURA FO (liseret vert) 1987-1988, page 100zzzzp 1990 A233 et A234 1991 A238 1993 A254 1994 A257 1999 en entier A301 à A315 2003 en entier A363 à A377 puis toutes les années à partir de 2009 merci
Bonjour à tous, Je cherche à enrichir ma collection sur la thématique ART (peinture, sculpture, architecture). Je suis ouvert à toute proposition d'échange. Bien que je mette régulièrement à jour mes listes, je sais qu'elles ne reflètent pas toujours l'intégralité du matériel disponible : n'hésitez pas à me contacter même si nous n'avons pas d'échanges directs sur nos listes respectives. Note : Pour des raisons douanières, mes échanges sont limités exclusivement aux pays de l'Union européenne. Je suis à votre disposition pour examiner vos listes et discuter de nos échanges. N'hésitez pas à me solliciter !
Je viens de mettre en dispo,5 blocs de ces merveilles du Canada...si ca vous intéresses.....
Bonjour à tous, Pour celles et ceux qui ont des thématiques comme : L'espace, les célébrités du monde, les avions, les sous marins, les voiliers, les trains, les voitures anciennes mais aussi les champignons, les chiens, les oiseaux, les cervidés, les animaux préhistoriques, les serpents, les singes, etc... Je viens de rentrer une centaine de BF'S et j'en ai encore à trier. J'espère que vous trouverez votre bonheur. Bon après-midi à tous.
Bonjour je vient de mettre en dispos des timbres service neuf et oblitérée a échanger contre ma manco françe
J'ai rentré des timbres Marianne de Lamouche Neufs. Si vous êtes intéressé(e) merci de me contacter. Je suis ok pour un échange contre des timbres de ma mancoliste. A bientôt j'espère. Ghislaine.
Bonjour Avis aux intéressés (ées). Je viens de rentrer des timbres d'Autriche neufs** pour la plupart.
Bonjour, Vous verrez sur mon profil que j'ai créé des albums thématiques pour les timbres de Polynésie française et de Nouvelle Calédonie. Une façon originale de découvrir l'histoire, la culture, la faune, la flore... de ces pays par la philatélie. Les fichiers constituent de vrais ouvrages à illustrer par les timbres. Olivier