Kikithra38000

Avatar de Kikithra38000

Indice de confiance: 3/3

Excellente note Note Moyenne Mauvaise note
1 0 0
Inscription : 07/05/2022
Localisation : France
 Rhône-Alpes (Auvergne-Rhône-Alpes)

Activités sur le Marché du Timbre

Dernière connexion : 02/08/2022 à 10h15:53
Nombre de dispos : 399  Mes mancos
Dernier inscrit : 10/07/2022
Nombre de mancos : 0
Dernier inscrit : -
Annonces passées : 1
Demandes d'identification : Aucune
  • Description collection
  • Opinions
  • Forum

Bonjour,

Je m'appelle Léa j'ai 25 ans et j'ai commencée la collection de timbres thématiques fleurs et fruits depuis petite grâce et avec ma maman.

Je souhaiterais faire des échanges sympathique sans prises de tête pour agrandir au maximum ma collection sur ces deux thèmes là mais aussi des oiseaux pour ma mère.

Je compose mes dispos à partir du module car je ne possède pas de catalogues de cotation alors ne m'en veuillez pas si il y a des erreurs.

Etant en plein déménagement, ma dispoliste sera complétée d'ici juillet/aout et les mois suivants car j'en ai énormément.
N'hésitez pas à me faire savoir quel thématiques/pays vous aimerez voir apparaitre sur mon profil pour de futurs échanges avec vous.

les échanges pourrons se faire d'ici juillet/aout, merci de votre patience.

Voir toutes les opinions reçues

Voir toutes les opinions données

Ses dernières opinions reçues

Quel plaisir d'être le premier à mettre une opinion pour une jeune philatéliste nouvelle sur le site. Échange parfait, timbres impeccables, une communication très sympa. Je souhaite à Léa beaucoup d'échanges fructueux sur ce site. En tout cas, je suis prêt à recommencer le plus tôt possible

Par Michel R le 18/07/2022

Voir toutes ses interventions sur le forum

Ses dernières interventions sur le forum

Timbre japonais neuf Renseignements le 27/07/2022 à 10h08

Disparition de Suzanne Espace souvenirs le 30/06/2022 à 13h43

Quel age a notre plus ancien et plus jeune philate Le Blabla le 16/06/2022 à 23h53

Présentation de Kikithra38000 Présentations le 15/06/2022 à 14h58

Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter Kikithra38000