Bonjour! voici mon témoignage sur cette entreprise au travers de ce simple copié-collé de mes messages adressés à Monsieur Désiré. Si j'avais eu, au moins, une réponse de sa part , sous quelques formes que ce soit, mais non!! alors, voici:
"Message du 22/02/2017:
Bonjour
Pourrais-je avoir des nouvelles de ma commande ci-dessous?
Par ailleurs, j'ai commandé à votre magasin en date du 8 février le DVD phila'Plus 2017; je me suis présenté à votre magasin le 16 fevrier pour prendre des nouvelles de cette commande, vous m'avez annoncé une disponibilité de l'article pour le lendemain, mais je suis sans nouvelles depuis.
Message du 24/02/2017:
Re-bonjour
Restant sans réponse de votre part à mon message ci-dessous, je me vois contraint d'annuler ma commande ********. Merci, en conséquence, de me retourner, dans vos délais les meilleurs, mon chèque de 675 Euros n° ****** en prenant bien soin de le déchirer.
En effet, je vous ai commandé un carton de 15 classeurs de timbres "non triés", faute de temps, parait-il. Cette commande est, selon vos termes, en "préparation" depuis le 16 Février. Ma confiance est donc largement émoussée quant au côté "non trié" de ces classeurs.
Message du 01/03/2017:
Bonjour,
Je reste toujours sans réponse de votre part à mes messages rappelés ci-dessous; je suis très désireux de récuperer mon chèque, et vous propose de le récupérer directement à votre magasin, rue Albert Mahieu. je reste, par ailleurs et aussi, toujours sans nouvelles concernant le DVD Phila'plus 2017 pour lequel vous deviez me rappeler; vous etes par ailleurs injoignable sur le tel de votre magasin
Message du 02/03/2017:
Bonjour Monsieur Désiré,
Ayant bien récupéré, à ma grande surprise, mon chèque hier apres-midi à votre magasin, voilà donc une collaboration qui s'achève avant même qu'elle n'ait commencé, à mon grand regret, croyez-moi. J'ai pu une nouvelle fois apprécié l'aplomb de votre collaboratrice, c'est éditifiant!
Fort de cette mésaventure, je suis allé sur internet chercher des avis sur votre entreprise. j'aurais dû, de toute évidence, commencé par là tant les témoignages que j'ai pû y lire sont éloquants et m'inscitent fortement à témoigner à mon tour.
Plus que le fait que vous ne puissiez honorer vos commandes dans les temps, pour des produits annoncés en stock, c'est votre silence qui est insupportable; pas de réponses aux e-mails, pas de réponse au message téléphonique, et impossible de vous joindre à votre magasin au téléphone.
J'avais pourtant fait part à votre collaboratrice de mon interet pour le lot de 200 000 timbres à 2600 Euros. Au vu de son désinteret à mes propos, je me suis donc rabattu sur cette "petite" commande de 675 Euros, avec le succès que l'on sait aujourd'hui. La promptitude avec laquelle vous m'avez remis mon chèque à disposition démontre votre désinteret pour les clients de la région, et plus probablement et globalement les clients Français, si je m'en réfère aux témoignages lus sur le net.
Pour finir, j'espere simplement que vous aurez, vous, Monsieur Désiré, l'occasion de lire en personne ce message, avant qu'il ne soit détruit par un collaborateur peu scrupuleux;
Un Cherbourgeois navré, triste et dégoûté de la promotion que vous faites de notre ville".
Inutile de préciser que je suis, aujourd'hui 16 Mars, toujours sans nouvelles du DVD Phila'+ 2017!!
Par manitodu50 le 16/03/2017 à 17h48:49