Bonsoir, Je viens de rentrer différents timbres des pays cités ci-dessus. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à regarder ma dispoliste, ma mancoliste et à me contacter. Merci.Bonne soirée. Ghislaine
Bonjour à toutes et tous, je recherche des feuilles de timbres à imprimer via fichiers numériques de la Belgique de 1949 à nos jours. Merci d'avance
Bonjour, je recherche des oblitérés des anciens états allemands (Bade, Bavière, Brunswick, Hanovre, Hambourg, Prusse, Saxe, Tour et Taxis, Wurtemberg...) en échange d'oblitérés de mes dispolistes
Bonjour, Je recherche des timbres neufs français principalement dans les années 70 (et quelques-uns antérieurs et postérieurs). Je peux proposer en échange des neufs français principalement dans les années 90. N'hésitez pas à aller voir dans ma dispoliste et ma mancoliste si vous pensez qu'un échange est possible. J'ai également à proposer de nombreux étrangers des différents continents. Amicalement. Patrick
Echange contre timbres de ma mancoliste 2 cartes du monde campagne 1984-1985 et 1985-1986 avec un timbre du pays a chaque escale. Photo sur demande
je viens de mettre en ligne 345 plis premier jours à échanger pour les collectionneurs intéressés. bonnes consultations SMILE
Bonsoir a tous les collectionneurs... Je suis a la recherche des nouveaux echanges.. Accepte aussi les petit echanges. Reponse assurè a tous. Merci de me contacter, cordialement Alfredo
Bonjour. Comment peut-on différencier les timbres adhésifs émis en feuille de ceux émis en carnet lorsqu'ils sont oblitérés. Merci pour vos retours. Cordialement. Emmanuel
Bonjour à tous, je collectionne des timbres de presque tous les pays émis depuis 1990 jusqu’à aujourd’hui, j’aimerais trouver quelqu’un intéressé pour effectuer des échanges en base 1X1. Vous pouvez voir beaucoup de mes timbres disponibles pour les échanges sur mon blog https://sellosparacambiar.blogspot.com je ne suis pas intéressé par les timbres de petite taille, ni par les timbres autocollants ni par les timbres avec annulation CTO. Si quelqu’un est intéressé, merci de m’envoyer un message privé. Hello everybody, I collect stamps from almost all the countries issued from year 1990 until now, I'd like to find someone interested in to make exchanges in basis 1X1. You can see many of my available stamps for exchanges at my blog https://sellosparacambiar.blogspot.com I'm not interested in stamps with small size, nor self adhesive stamps and nor stamps with cancellation CTO. If someone are interested, please send me a private message.
J'échange un lot de 530 timbres allemands (RFA) oblitérés, tous différents, de bonne qualité (pas de pliure, pas dents manquantes) des années 50 aux années 2000. Je souhaite un échange contre des timbres français de ma manco (pas à jour) pour un minimum de 25 €, sachant que j'ai 7 € de port. A bientôt ! MeteoFranz
Inscrite par MeteoFranz le 05/12/2025 | Catégorie: Timbres
Bonjours à toutes et tous. Je viens de terminer mes dispolistes pour: Luxembourg, Norvège, Ouzbékistan et Pay-Bas. Remise à jour France également. D'autres vont suivrent progressivement; Je suis preneur d'échanges entre timbres étrangers pour une cote minimale de 3 Euros (France métropolitaine). A bientôt et bon courage. Cordialement Benoît62
Bonjour. Je recherche quelques timbres pour combler 2025..j'ai quelques carnets et feuillets ..voir mes dispos. France neufs. Merci d'avance.
Bonjour, je recherche des oblitérés des anciens états allemands (Bade, Bavière, Brunswick, Hanovre, Hambourg, Prusse, Saxe, Tour et Taxis, Wurtemberg...) en échange d'oblitérés de mes dispolistes
Bonjour la fraternité des MDTISTES , je suis à la recherche de 4 blocs souvenir BS0181-BS0222-BS0224-BS0226 , et ce sont ceux dont je connais les numéro puisque le catalogue de moialain ne répertori que 6 en 2025 ( j'ai déjà le Michel Vaillant et Métier d'art, ces derniers ne figure pas dans le catalogue de 2025 je n'ai donc pas leurs numéro ) Si vous avez un de ces 4 BS, et qu'un échange est possible. Merci de me contacter, et si vous croyez avoir un dont j'ignore l'existence aussi biensûr. Amicalement Pierre