barraqueiro

Avatar de barraqueiro

Indice de confiance: 3/3

Excellente note Note Moyenne Mauvaise note
1378 0 0
Inscription : 29/01/2014
Localisation : Espagne
 Galice

Activités sur le Marché du Timbre

Dernière connexion : 08/06/2026 à 09h41:01
Nombre de dispos : 14630 
Dernier inscrit : 02/06/2026
Nombre de mancos : 849 
Dernier inscrit : 02/06/2026
Annonces passées : Aucune
Demandes d'identification : Aucune
  • Description collection
  • Opinions
  • Forum

Bonjour à toutes et tous.

RAPPEL IMPORTANT
" Avant de me proposer un échange, merci de regarder dans ma mancoliste. Si vous ne trouvez rien à me proposer, merci de ne pas lancer l'échange.

Je peux aussi vendre , par e-mail =rafaelvilacastillo@gmail.com ( sans doute sous accord prealable dans le prix , on écoute des offerts après l'envoi des scans , partie AV et AR du timbre).
Je vends (en dehors du MdT), tous mes doubles N** et oblitérés selon accord,

Je n'accepte pas les timbres: avec charnière ou trace de charnière, rouille, taches, adhérences; édentés, écriture sur gomme.....

RSV = réservé / ATD = attendu
OR = obli ronde (partielle ou totale)
OV = oblit. en vagues
OM = oblit. mecanique
ON = oblit. numérique

Mon e-mail : rafaelvilacastillo@gmail.com

RAFAEL VILA CASTILLO
SOBRAL, CAMIÑO DO VISO, Nº65
32100 COLES ( OURENSE ) --ESPAGNE

Voir toutes les opinions reçues

Voir toutes les opinions données

Ses dernières opinions reçues

de nouveau un très bel échange

Par bailly le 30/05/2026

Toujours excellent. de beaux échanges, renouvelés, au fil des années

Par megours le 28/05/2026

Bel échange très sympa. A renouveler avec plaisir!

Par Chricoll le 20/05/2026

Perfecto, como es habitual en todos sus envíos. Un auténtico placer el intercambio con Rafael. A por el próximo en cuanto que sea posible!!

Par filotelurico le 19/05/2026

un échange parfait ,merci

Par gtfact01 le 19/05/2026

Como siempre un intercambio Perfecto Gracias Rafael

Par Francisco Garcia le 12/05/2026

Un petit échange sympa. Merci Raphaël et au prochain

Par marie12334 le 01/05/2026

Merci pour cet échange très agréable. Je serais ravi de renouveler cet échange.

Par noskoett le 28/04/2026

Nos timbres se sont croisés au-dessus des Pyrénées, tout contents d’aller s’installer dans un autre pays ; nous verrons si d’autres timbres ont la bougeotte ou ont envie de vivre à une autre température ambiante… les miens pour avoir un peu plus chaud, ceux de Barraqueiro pour prendre le frais, tout en restant à proximité de l’océan Atlantique… Merci pour ce sympathique échange et pour le petit cadeau.

Par Pavilles le 28/04/2026

Superbe échange avec Rafael. Au plaisir de recommencer

Par Padawan18 le 14/04/2026

Voir toutes ses interventions sur le forum

Ses derniers sujets commentés sur le forum

N'a jamais participé aux forums de discussions

Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter barraqueiro