![]()
| 1099 | 0 | 0 |
| Inscription : | 18/06/2018 |
|---|---|
| Localisation : | France |
| Dernière connexion : | 07/06/2026 à 00h47:02 |
|---|---|
| Nombre de dispos : | 5387 |
| Dernier inscrit : | 28/05/2026 |
| Nombre de mancos : | 696 |
| Dernier inscrit : | 06/06/2026 |
| Annonces passées : | Aucune |
| Demandes d'identification : | 0 en cours 437 archivées |
Je collectionne les timbres Français que j'échange à la côte ou en échange de timbres neufs récents. Je collectionne également les timbres étrangers que j'échange 1 contre 1 par lot de 50 timbres ou de 100 timbres.
Je fais cela pour mon plaisir ainsi les gens peu conviviale et très pressés et pressant s'abstenir


bel echange , permettant de recuperer un bon timbre de ma manco , bon affranchissement de surcroit ,merci
Par turbo_84 le 24/05/2026

Encore un très bel échange sympathique et de qualité – Patrice
Par SamDauphin le 22/05/2026

De nouveau un échange parfait avec Angélique y compris pour l'affranchissement. Merci
Par nanar56 le 22/05/2026

Maravilloso. Sellos nuevos de calidad y bellísimo franqueo. Muchas gracias Angelique
Par filotelurico le 21/05/2026

Encore un échange parfait, comme d'habitude. Au prochain. Merci beaucoup
Par Deodat88 le 20/05/2026

Nouvel échange parfait. Vivement le suivant, dès que nos listes le permettront. Merci Angélique.
Par 00000 le 19/05/2026

Merci pour ce nouvel échange rapide et parfait..
Par flomesnil le 05/05/2026

Nouvel échange réussi. Merci beaucoup.
Par thyma le 29/04/2026

Encore un très bel échange. Merci Angélique
Par Deodat88 le 27/04/2026
Voir toutes ses interventions sur le forum
N'a jamais participé aux forums de discussions
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter Angelique2010
Merci Angélique pour ce nouel échange toujours aussi agréable