![]()
| 585 | 0 | 0 |
| Inscription : | 13/10/2007 |
|---|---|
| Localisation : | France Picardie (Hauts-de-France) Oise |
| Dernière connexion : | 26/06/2026 à 20h25:24 |
|---|---|
| Nombre de dispos : | 26766 |
| Dernier inscrit : | 23/06/2026 |
| Nombre de mancos : | 4971 |
| Dernier inscrit : | 23/05/2026 |
| Annonces passées : | Aucune |
| Demandes d'identification : | 1 en cours 0 archivées |
Bonjour,
De retour pour quelques temps avec en possession de tout mes timbres en dispo
S cela vous tente n'hésitez pas
Jean Yves "jy.phila"


Parfait comme toujours
Par maximumus le 17/06/2026

Beau petit échange sympa, comme d'ab... Merci
Par aldo333 le 11/06/2026

Echange très bien, timbres de belle qualité, à refaire si possible.
Par aldo333 le 08/06/2026

4ème échange parfait, toujours de jolis timbres et toujours un dialogue très convivial. A refaire au plus vite.
Par Skywalker le 20/05/2026

Nouvel échange parfait et sympathique.
Par maximumus le 19/05/2026

Nouvel échange parfait avec Jean Yves, merci et à refaire dès que possible. Patrick
Par PATOCH61 le 13/05/2026

3ème échange parfait, un grand merci et à bientôt pour un autre.
Par Skywalker le 13/05/2026

Un très bel échange avec Jean Yves. Des timbres superbes, à renouveler sans hésitation.
Par fsb14 le 08/05/2026

Timbres de bonne qualite Malheureusement affranchissement sans timbre de collection
Par jojo1952 le 29/04/2026
Voir toutes ses interventions sur le forum
La poste fait le viaduc... Le Blabla le 16/05/2026 à 18h47
Baisse du nombre de membres Le Blabla le 24/08/2025 à 20h40
Différence Philatélie le 26/10/2024 à 19h50
Décès de Robertot Espace souvenirs le 14/09/2022 à 15h29
jy.phila : Absence prolongée Retour & Absence le 05/01/2021 à 18h24
Papa (jackytimbres) est malheureusement décédé Espace souvenirs le 20/08/2020 à 09h15
Collection de pin's Autres col. le 08/08/2020 à 17h28
comment contacter le webmaster ? Renseignements le 04/02/2020 à 18h03
Les anniversaires des timbrés Le Blabla le 03/01/2020 à 08h20
Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir contacter jy.phila
Très bon échange avec Jean Yves timbres parfaits merci !