Echange de timbres et philatélie

Vous devez être connecté pour participer au forum

Rechercher sur le forum Bas de page

Forum Auteur Rép. Vu Dernier message
Trains miniatures belges 2009 super-igord 3 2844 18/01/2011 à 13h59:40
Petit jeu du timbré persoylf 12 3309 10/12/2010 à 23h00:13
Loupe lot50 5 3450 06/12/2010 à 18h34:19
Impression typographie Maurice345 1 2444 15/11/2010 à 07h59:35
Abonnement à la poste philgreg 12 3481 24/10/2010 à 16h21:47
Un timbre pour les championnats du monde d'haltéro b.gwen 11 3156 23/10/2010 à 10h16:07
Jeu france fo 2010 1er semestre yvert et tellier b.gwen 2 2867 14/10/2010 à 21h59:04
Abonnement à la poste Leromy 9 4381 23/09/2010 à 22h38:52
Philamanager lot50 1 2795 19/09/2010 à 06h55:54
Coins datés Romi 2 2831 15/09/2010 à 14h25:10
Arabie saoudite et arabie du sud : attention MCC 2 4604 04/09/2010 à 23h26:55
Rattachment de la savoie : variété de phosphore. Madrid 0 2616 02/09/2010 à 18h10:47
Tirages aef (partiel) michel-normand38 0 2426 20/08/2010 à 10h33:52
Tirages michel-normand38 1 2604 20/08/2010 à 09h47:47
Histoire du timbre-poste algérien - fichier pdf philagest 0 3198 19/08/2010 à 17h42:56
Grande bretagne : timbre ou vignette ??? MCC 5 5446 17/08/2010 à 14h02:09
Augmentation du courrier pirale 12 3661 23/07/2010 à 16h45:42
Yvert 2010 ou sont passes les collectors scouf 11 4112 13/07/2010 à 21h21:04
Variété ou pas ? poupouille 18 5336 13/06/2010 à 08h19:18
La photo originale Endleleni 12 4252 17/05/2010 à 08h38:29
Nouveau collector philgreg 5 2971 18/04/2010 à 20h17:17
Phil@poste toinou41 7 4109 28/03/2010 à 23h20:27
Ross dependency bastet 2 2965 25/03/2010 à 08h41:30
Marianne de beaujard, 2ème semestre 2009 fybro 1 2478 22/03/2010 à 13h27:22
Un tête bêche sur le bloc jeux olympiques 2010 philgreg 6 3405 25/02/2010 à 09h49:23
Sites d'échange anglo-saxons EdmondC 7 4074 10/02/2010 à 20h49:40
Philatelie a new york giovezeus 1 2942 04/02/2010 à 00h21:24
Timbres de france lot50 0 2644 19/01/2010 à 16h52:56
Cote et valeur faciale laurent760 11 5704 18/01/2010 à 23h03:10
Decoller les timbres ovide 6 3335 12/01/2010 à 12h37:57
Un peu d'hisoire en passant..... MCC 3 2583 10/01/2010 à 13h50:05
Les catalogues MCC 2 2640 30/12/2009 à 23h17:11
Catalogues des pays laurent760 7 3712 11/11/2009 à 16h30:21
Quel avenir pour la philatélie ? jacots 15 12035 01/11/2009 à 01h53:30
Port said timbreamour 2 2715 23/10/2009 à 08h42:22
Enfin une belle obliteration a points janny 1 2563 18/10/2009 à 00h11:51
Petite question magalij26 1 2341 11/10/2009 à 15h30:14
Yvert 2010 suite (erreurs, baisse...) scouf 0 2565 03/10/2009 à 18h01:17
Tortue germanarg 1 2491 27/09/2009 à 21h00:34
Attention timbres ayants changés de numérotation lou 21 0 2658 26/09/2009 à 11h18:59
Les semeuses... dur dur !! toinou41 3 2946 25/09/2009 à 14h22:42
Charnières ou pochettes protectrices ? simon08 11 5103 13/09/2009 à 00h21:31
Mon blog sur les timbres brade2b 0 2642 04/09/2009 à 22h29:50
Exposition-concours philatélique - comment faire? fomitopsis 6 5624 31/08/2009 à 19h31:09
Timbres personnalisés germanarg 0 2377 11/08/2009 à 00h50:58
Timbre 2009 rené d ' anjou stef1410 18 5036 07/07/2009 à 23h22:30
Collector de johnny hallyday véronique 6 3387 30/06/2009 à 08h14:57
Quel est le timbre le plus rare du monde ? baba 6 6100 08/06/2009 à 22h49:36
Le produit miracle de belgo 1 Romi 1 2811 06/06/2009 à 18h58:39
Collector du limousin. Phila77 0 2588 27/05/2009 à 13h56:20
Expositions philatéliques bastet 8 4245 28/04/2009 à 19h28:56
Enveloppes prêt-à-poster gwen.al 2 2606 22/04/2009 à 10h56:19
Vignette adhesive perroquet gwen.al 0 2533 22/04/2009 à 10h15:25
Spationaute francais 1989 y&t 2571 sakura-47 0 2318 02/04/2009 à 21h39:09
Timbre jean jacques henner jean louis 2 2934 28/03/2009 à 09h33:38
Animaux sauvages. l'angola portugais (1953) germanarg 1 2981 24/03/2009 à 09h56:39
Animaux domestiques. la suisse (1990-1994) germanarg 0 3651 23/03/2009 à 05h06:02

<< Retour sur la liste des forums