Echange de timbres et philatélie

Vous devez être connecté pour participer au forum

Rechercher sur le forum Bas de page

Forum Auteur Rép. Vu Dernier message
Trains miniatures belges 2009 super-igord 3 2832 18/01/2011 à 13h59:40
Petit jeu du timbré persoylf 12 3297 10/12/2010 à 23h00:13
Loupe lot50 5 3435 06/12/2010 à 18h34:19
Impression typographie Maurice345 1 2432 15/11/2010 à 07h59:35
Abonnement à la poste philgreg 12 3469 24/10/2010 à 16h21:47
Un timbre pour les championnats du monde d'haltéro b.gwen 11 3142 23/10/2010 à 10h16:07
Jeu france fo 2010 1er semestre yvert et tellier b.gwen 2 2851 14/10/2010 à 21h59:04
Abonnement à la poste Leromy 9 4369 23/09/2010 à 22h38:52
Philamanager lot50 1 2779 19/09/2010 à 06h55:54
Coins datés Romi 2 2820 15/09/2010 à 14h25:10
Arabie saoudite et arabie du sud : attention MCC 2 4586 04/09/2010 à 23h26:55
Rattachment de la savoie : variété de phosphore. Madrid 0 2603 02/09/2010 à 18h10:47
Tirages aef (partiel) michel-normand38 0 2412 20/08/2010 à 10h33:52
Tirages michel-normand38 1 2592 20/08/2010 à 09h47:47
Histoire du timbre-poste algérien - fichier pdf philagest 0 3187 19/08/2010 à 17h42:56
Grande bretagne : timbre ou vignette ??? MCC 5 5429 17/08/2010 à 14h02:09
Augmentation du courrier pirale 12 3647 23/07/2010 à 16h45:42
Yvert 2010 ou sont passes les collectors scouf 11 4098 13/07/2010 à 21h21:04
Variété ou pas ? poupouille 18 5324 13/06/2010 à 08h19:18
La photo originale Endleleni 12 4240 17/05/2010 à 08h38:29
Nouveau collector philgreg 5 2958 18/04/2010 à 20h17:17
Phil@poste toinou41 7 4088 28/03/2010 à 23h20:27
Ross dependency bastet 2 2951 25/03/2010 à 08h41:30
Marianne de beaujard, 2ème semestre 2009 fybro 1 2468 22/03/2010 à 13h27:22
Un tête bêche sur le bloc jeux olympiques 2010 philgreg 6 3392 25/02/2010 à 09h49:23
Sites d'échange anglo-saxons EdmondC 7 4061 10/02/2010 à 20h49:40
Philatelie a new york giovezeus 1 2927 04/02/2010 à 00h21:24
Timbres de france lot50 0 2631 19/01/2010 à 16h52:56
Cote et valeur faciale laurent760 11 5680 18/01/2010 à 23h03:10
Decoller les timbres ovide 6 3314 12/01/2010 à 12h37:57
Un peu d'hisoire en passant..... MCC 3 2569 10/01/2010 à 13h50:05
Les catalogues MCC 2 2628 30/12/2009 à 23h17:11
Catalogues des pays laurent760 7 3699 11/11/2009 à 16h30:21
Quel avenir pour la philatélie ? jacots 15 12017 01/11/2009 à 01h53:30
Port said timbreamour 2 2703 23/10/2009 à 08h42:22
Enfin une belle obliteration a points janny 1 2547 18/10/2009 à 00h11:51
Petite question magalij26 1 2330 11/10/2009 à 15h30:14
Yvert 2010 suite (erreurs, baisse...) scouf 0 2551 03/10/2009 à 18h01:17
Tortue germanarg 1 2481 27/09/2009 à 21h00:34
Attention timbres ayants changés de numérotation lou 21 0 2645 26/09/2009 à 11h18:59
Les semeuses... dur dur !! toinou41 3 2934 25/09/2009 à 14h22:42
Charnières ou pochettes protectrices ? simon08 11 5086 13/09/2009 à 00h21:31
Mon blog sur les timbres brade2b 0 2628 04/09/2009 à 22h29:50
Exposition-concours philatélique - comment faire? fomitopsis 6 5610 31/08/2009 à 19h31:09
Timbres personnalisés germanarg 0 2362 11/08/2009 à 00h50:58
Timbre 2009 rené d ' anjou stef1410 18 5023 07/07/2009 à 23h22:30
Collector de johnny hallyday véronique 6 3372 30/06/2009 à 08h14:57
Quel est le timbre le plus rare du monde ? baba 6 6088 08/06/2009 à 22h49:36
Le produit miracle de belgo 1 Romi 1 2798 06/06/2009 à 18h58:39
Collector du limousin. Phila77 0 2576 27/05/2009 à 13h56:20
Expositions philatéliques bastet 8 4232 28/04/2009 à 19h28:56
Enveloppes prêt-à-poster gwen.al 2 2595 22/04/2009 à 10h56:19
Vignette adhesive perroquet gwen.al 0 2523 22/04/2009 à 10h15:25
Spationaute francais 1989 y&t 2571 sakura-47 0 2304 02/04/2009 à 21h39:09
Timbre jean jacques henner jean louis 2 2923 28/03/2009 à 09h33:38
Animaux sauvages. l'angola portugais (1953) germanarg 1 2967 24/03/2009 à 09h56:39
Animaux domestiques. la suisse (1990-1994) germanarg 0 3640 23/03/2009 à 05h06:02

<< Retour sur la liste des forums