Echange de timbres et philatélie

Vous devez être connecté pour participer au forum

Rechercher sur le forum Bas de page

Forum Auteur Rép. Vu Dernier message
Standard pour la numérotation Pme1159 48 7241 28/01/2011 à 22h44:44
Renseignements sur cette semeuse 10 c totof76170 0 1977 28/01/2011 à 14h49:46
Type d'oblitération sur n°299 de france totof76170 6 2956 28/01/2011 à 13h43:17
Timbres de Mayotte sorties en 2010 orley 3 2204 27/01/2011 à 23h47:18
Mettre un timbre dans échange ?? Endleleni 4 2230 27/01/2011 à 14h11:07
Emission de bordeaux Aficionado0613 1 2507 26/01/2011 à 16h54:39
Demande aide cerex 5 4719 25/01/2011 à 16h18:33
Echanges celrog 5 2203 24/01/2011 à 19h26:11
Catalogue prifix laurent760 2 3521 24/01/2011 à 13h55:55
Recherche cote variete bloc arphila scouf 2 2663 22/01/2011 à 19h11:25
Identification pa hongrois Nethervoid 2 1933 22/01/2011 à 15h26:26
Timbre français "sans valeur" ???? Endleleni 2 2976 21/01/2011 à 18h21:35
Timbres d'ajman et autres états similaires philagest 16 5618 21/01/2011 à 10h11:12
Messagerie interne et chrome... bleuet54 3 2478 21/01/2011 à 00h03:03
Modification d'une photo de timbre ''help'' persoylf 23 3036 20/01/2011 à 23h36:54
Bloc feuillet non trouvé 123Jacquesjacques 3 2308 20/01/2011 à 19h59:20
Timbre allemand crimi 5 3509 19/01/2011 à 14h51:41
Timbres de cilicie fleche bleue 1 2490 19/01/2011 à 08h58:35
Insertion des listes avelmor 2 2158 18/01/2011 à 17h09:33
N° adhésifs 2010 moal 1 2096 17/01/2011 à 16h23:27
Inclure une image celrog 8 2480 17/01/2011 à 10h53:23
Epreuve du 25c noir ceres michel91 5 3194 13/01/2011 à 14h12:42
Gomme tropical Khemriskhara 2 2240 13/01/2011 à 08h40:12
Mise à jour Huron 7 2303 12/01/2011 à 18h38:03
Timbres en francs ! ! JPP 25 6451 12/01/2011 à 10h28:25
Timbre de norvége . JPP 3 2066 12/01/2011 à 00h19:09
Aide pour identification elidine 2 2006 11/01/2011 à 19h11:05
Trieste xa19 3 2253 10/01/2011 à 20h04:12
A propos des echanges vincent73 9 2897 07/01/2011 à 20h38:50
Cotation de feuilles philagest 5 3686 06/01/2011 à 19h50:35
Rois d'espagne stampy 7 2742 05/01/2011 à 15h53:57
Classement bande-carnets et bloc-feuillets casteret708 7 6136 04/01/2011 à 13h15:52
Numéros: la conversion? 123Jacquesjacques 15 3256 04/01/2011 à 08h39:48
Cotation des blocs offerts dans les catalogues philagest 6 2315 02/01/2011 à 22h26:45
Utilisation des timbres marqués oblitere philagest 8 19247 29/12/2010 à 20h17:12
Demande de cotations jacky84 2 2132 27/12/2010 à 09h11:27
Carte souvenir philaluc 4 2010 26/12/2010 à 20h05:17
Numérotation yvert et tellier à partir de 2009 casteret708 3 7602 25/12/2010 à 14h54:38
Algérie n°1436, oblitéré ( grus grus) 123Jacquesjacques 1 1900 21/12/2010 à 19h47:28
Dimensions de timbre Marco0130 10 14513 13/12/2010 à 09h59:19
Timbre dimension olive66 2 3457 10/12/2010 à 05h36:43
France 2010 la vierge à l'enfant henryqc2 2 2098 06/12/2010 à 10h33:37
Cotation d un timbre yz1937 2 2726 04/12/2010 à 14h02:40
Cotation d un timbre yz1937 2 2537 04/12/2010 à 11h23:08
Cotation des timbres du portugal anddy 1 3779 27/11/2010 à 10h26:57
Numérotation des autoadhésifs (autocollants) bleuet54 36 10732 22/11/2010 à 22h39:58
Dimension pochette hawid b.gwen 4 4001 21/11/2010 à 18h37:03
Timbres avec filigrane Abdoul33 1 3015 21/11/2010 à 14h29:46
Numérotation yvert pour la france Belgo1 3 2900 20/11/2010 à 12h55:35
Créer une dispo et une manco rapidement en pdf philagest 2 2323 19/11/2010 à 23h05:38
Philpi demande des nouvelles de bigouden philpi 0 1937 19/11/2010 à 17h50:59
Que signifie avec pont steph 8 2897 16/11/2010 à 17h59:53
Questions diverses casteret708 7 2697 15/11/2010 à 00h20:04
Lettres chaînes champagne78 0 1907 09/11/2010 à 10h20:12
Album de timbres : votre avis... Franzy 11 12147 09/11/2010 à 08h33:30
Changement du mot de passe Sargate 1 1980 09/11/2010 à 08h21:17
Mancoliste champagne78 8 2832 05/11/2010 à 18h18:45
Bande légion tricolore de 1942 MCC 10 4450 04/11/2010 à 17h21:36
Affranchissement. jm8883 4 3498 02/11/2010 à 21h10:22
Album yt sur les themes korventenn 2 2193 29/10/2010 à 22h12:09
Origine perforation sur timbre algérien philagest 2 2531 29/10/2010 à 21h21:14
Liste des pays domi27320 3 1957 23/10/2010 à 22h43:08
Machine à oblitérer travaille à moitié ? philagest 3 2305 23/10/2010 à 15h48:23
Problemes de la poste ou filouterie tenardier017 3 2458 20/10/2010 à 18h45:15
Enveloppes 1er jour champagne78 2 2265 20/10/2010 à 09h59:16
Colis postaux suisse korventenn 1 2285 04/10/2010 à 15h31:38
Fleur kamja 2 2186 26/09/2010 à 18h59:51
Envoi perdu... audlop 16 4121 23/09/2010 à 17h29:27
Mot de passe JEROME95 4 2422 16/09/2010 à 21h04:41
Cotation timbres neuf sans gomme ou gomme abimé philagest 17 5308 10/09/2010 à 19h30:11
Bordures de feuilles philagest 6 2646 10/09/2010 à 17h47:52
Utilisation des timbres de 1959 et avant philagest 5 2609 07/09/2010 à 23h29:13
Bandes phosphos audlop 5 2624 06/09/2010 à 09h37:09
Messagerie... olive66 2 2043 03/09/2010 à 18h14:52
Recoller des bandes de classeur philagest 8 3279 31/08/2010 à 13h28:25
Cachet témoin de l'exposition robybadge 1 1960 28/08/2010 à 23h15:19
Où les noter ? supermamou3 3 2313 23/08/2010 à 21h38:59
Aide identification type sage nberne 3 2262 20/08/2010 à 23h12:04
Enveloppe 1er jour anne-julie 2 2417 20/08/2010 à 22h05:37
Classement de pages pré-imprimées fredg 14 7734 15/08/2010 à 20h27:23
Comment évaluer une collection ? didee 5 3022 13/08/2010 à 10h28:43
Info sur timbres de grande-bretagne audlop 2 2334 31/07/2010 à 12h04:25
Cotes 2003 de france cephee 2 2057 26/07/2010 à 14h41:30
Album pré_imprimé du japon anne-julie 0 1889 23/07/2010 à 15h27:21
Nouvelles de grosl123 anne-julie 0 1922 09/07/2010 à 13h51:32
Conservation carnet neuf et blocs/feuillets neuf adri42400 11 4899 18/06/2010 à 10h56:43
Question stupide mais j'ai un très gros doute philagest 3 2408 18/06/2010 à 09h12:49
Aide pour les timbres de droopy 2007 cephee 1 2099 17/06/2010 à 15h11:14
Album à bandes plastiques ou papier ? philagest 8 4134 15/06/2010 à 21h11:03
Abonnements réservataires la poste philagest 11 5469 15/06/2010 à 20h59:26
Filigrane yz1937 14 9556 15/06/2010 à 15h45:04
Saisie automatisée dans les mancos et dispos philagest 2 2200 14/06/2010 à 21h36:44
Premier jour. malolotte 2 2223 13/06/2010 à 10h56:10
Gestion de collections chez l'éditeur de catalogue philagest 7 3312 05/06/2010 à 17h12:31
Débuter une monographie - comment faire ? philagest 2 5295 05/06/2010 à 16h55:11
Question certainement bête!!!!! sakura-47 7 2943 01/06/2010 à 14h43:36
Quelle cote pour les anciens de france neufs ** georges_94 6 3849 28/05/2010 à 16h18:45
Oblitérations juju 6 3825 24/05/2010 à 04h10:51
Timbre fiscal JEROME95 10 15103 16/05/2010 à 09h25:01
Drole de petit point bleu... patrock 3 2334 13/05/2010 à 16h37:09

<< Retour sur la liste des forums