Echange de timbres et philatélie

Vous devez être connecté pour participer au forum

Rechercher sur le forum Bas de page

Forum Auteur Rép. Vu Dernier message
Traduction des surcharges arabes des timbres pour jipem 0 2042 30/03/2011 à 19h23:38
Identification d'un timbre d'indochine tyllandsia 2 1866 30/03/2011 à 10h13:39
Trace de café FREUD 7 3818 29/03/2011 à 22h16:00
Timbres de distributeur espagnols napoiv 1 2584 29/03/2011 à 20h26:17
Un bc peut il perdre de la valeur avec les années? sakura-47 5 3199 29/03/2011 à 09h15:54
Oblitérations manuelles passionberry 15 4042 28/03/2011 à 23h29:31
Reich et est timbres28 0 2083 28/03/2011 à 19h20:05
Timbres oblitérés sur enveloppes sesmi5488 9 11108 28/03/2011 à 14h31:44
Honorer un héritage alfredito 4 3005 28/03/2011 à 13h48:54
Croisement manco-dispo Hongre5 4 2574 28/03/2011 à 11h18:57
Timbres fiscaux louis4 1 3482 27/03/2011 à 20h51:26
Différences entre phospho et fluo carolin 2 2941 27/03/2011 à 08h31:09
Timbres de distributeurs espagnols bastet 7 4427 26/03/2011 à 18h00:15
Timbres des t.a.a.f. JPP 2 2332 25/03/2011 à 20h20:45
Ne reçois plus d'alerte colibri 8 2443 25/03/2011 à 20h20:31
Au sujet de la cote pour la mancoliste sesmi5488 2 2138 25/03/2011 à 13h40:47
Catalogue sur les rapaces bbg59 13 3213 22/03/2011 à 21h55:27
Carte philatélique Belgo1 2 3117 22/03/2011 à 18h24:09
Timbres de distributeurs passionberry 2 2137 22/03/2011 à 18h15:36
Collectors france GIGI2 3 2435 22/03/2011 à 12h19:27
Avis aux experts de marianne philagest 5 2364 22/03/2011 à 09h22:32
Quelle livre de cote acheter loloann 11 2364 22/03/2011 à 00h43:10
Sondage : oblitération exceptionnelle ratoun05 5 3166 20/03/2011 à 22h50:13
Clôture des échanges GIGI2 3 2315 20/03/2011 à 22h20:37
Qui cote les timbres ? supermamou3 9 5265 20/03/2011 à 16h40:57
British indian océan bunny 2 2174 19/03/2011 à 16h08:44
Où classer les timbres fleche bleue 2 2159 17/03/2011 à 22h02:35
Classement timbres de france J&L 3 3442 17/03/2011 à 11h42:49
Marianne de beaujard - bandes pho philagest 5 2563 16/03/2011 à 07h36:44
Album allemand timbres28 10 5077 14/03/2011 à 21h21:18
Drôle de clairon - variété ou.... Frans1 8 2716 13/03/2011 à 20h22:39
Album à imprimé soi même allemagne thomas28240 2 2479 13/03/2011 à 09h38:45
Réservation timbres GIGI2 10 2332 11/03/2011 à 00h20:13
Question sur monaco Melusine 3 2885 10/03/2011 à 00h23:48
Comment retiré un abonné qui n'est sur le site ? faconmandart 5 2870 09/03/2011 à 10h52:14
Timbre neuf mais oblitéré boborog 9 6183 08/03/2011 à 11h11:55
Timbre en ligne nini11 1 2289 06/03/2011 à 20h53:45
Aide sur identification et rangement matmat28 0 2263 06/03/2011 à 18h33:02
Timbres verrouillés GIGI2 3 2433 05/03/2011 à 19h32:09
Planchage des timbres classiques samy86 3 4295 05/03/2011 à 19h09:16
Livre de cote ou logiciel? loloann 6 2753 05/03/2011 à 16h30:03
Sites de suivi d'envoi des courriers philagest 9 24951 03/03/2011 à 21h45:45
Les timbres autocolants valentinfoulon 5 2291 01/03/2011 à 19h47:13
Timbre "coincé" crimi 21 3227 01/03/2011 à 06h33:18
Cote timbres libération de lyon metra83 6 2448 28/02/2011 à 20h42:12
Impression offset brillant Maurice345 0 1992 28/02/2011 à 14h06:55
Comment ne pas se faire arnaquer? loloann 7 3401 28/02/2011 à 07h37:15
Union postale universelle clownie 6 2627 26/02/2011 à 19h33:00
Journee du timbre 5912 2 2196 26/02/2011 à 18h42:20
Napoleon n° 14 a&b metra83 11 5995 26/02/2011 à 13h15:07
Semeuse perforée Bounchip 3 3259 26/02/2011 à 00h13:07
Dispoliste et mancoliste , c'est long !!!!!! krikers 12 7185 25/02/2011 à 15h02:01
Timbres réservés - sos webmaster fabrou 16 3622 24/02/2011 à 23h00:26
Les coins datés metra83 16 8262 24/02/2011 à 12h14:03
Jersey 2002 carolin 1 2038 23/02/2011 à 11h11:42
Site de classement de timbres anne-julie 8 14439 22/02/2011 à 21h17:35
Trouver la côte des timbres ,carnets bf,collectors louis4 4 3818 22/02/2011 à 19h31:49
Demande au webmaster fleche bleue 0 2016 22/02/2011 à 17h25:12
Comment vendre les timbres en bloc? Katalamiko 2 2624 21/02/2011 à 19h08:57
Vendre les timbres avec le papier à lettre collé? Katalamiko 5 3109 20/02/2011 à 23h25:10
Adresse d'un point philatélique dans le 95 kekoine 3 2950 20/02/2011 à 20h40:44
Pour un album europa à imprimer soi même Ptreesong 2 2609 20/02/2011 à 13h28:17
Depot d'une dispo grigaut 3 2565 19/02/2011 à 19h03:28
Timbres sur contravention mick382009 8 5119 19/02/2011 à 00h37:02
Noel danemark cerex 2 2181 18/02/2011 à 15h47:03
Anciens états allemands bastet 8 2838 18/02/2011 à 07h54:51
Est -il possilble de vendre des timbres sur ce sit loloann 9 5618 17/02/2011 à 18h36:37
Quel catalogue pour la nouvelle calédonie? Katalamiko 6 2933 17/02/2011 à 00h28:32
Comment décoller les timbre sur un carte postal lamusicdidi 12 22068 16/02/2011 à 14h54:23
Pages empire reich samfgr 2 2482 15/02/2011 à 23h05:20
Pas d'idées pour les jeunes thomas28240 8 2820 14/02/2011 à 20h09:40
Tarif lettre 20g vers la nouvell zélande anne-julie 5 13877 14/02/2011 à 18h17:18
Demande d' information vincent73 0 1850 14/02/2011 à 12h46:05
Recherche de correspondant anne-julie 6 2830 14/02/2011 à 07h03:15
Idée pour classement par année philagest 6 2599 12/02/2011 à 14h53:04
Fdc - enveloppe 1er jour snoopy95120 1 2507 11/02/2011 à 12h07:45
Sos millie156 7 4338 11/02/2011 à 09h16:03
Theme sur la saisie d'un timbre boborog 5 2274 10/02/2011 à 20h30:31
Comment faire une dispoliste avec photos bipbip 7 3295 09/02/2011 à 16h34:52
Avec ou sans charnière? missradio 1 1917 09/02/2011 à 14h45:26
Differences de n°s yt cathbrenne 4 2030 09/02/2011 à 12h06:57
Commet gerer nos double?! samfgr 5 2370 08/02/2011 à 12h35:36
Timbres perforés titiniko 15 11403 07/02/2011 à 20h25:20
Bloc de 4 timbres oblitérés 1°jour alberville 92 jeanrene1 0 2343 06/02/2011 à 14h26:08
Etapes successives de l'impression JEROME95 2 2145 06/02/2011 à 08h37:22
Quoi faire avec les mariannes Pierre32 12 3138 05/02/2011 à 14h11:17
Marianne de l'europe 0.10 jacky24 1 2242 04/02/2011 à 17h25:07
Expertises de timbres avant partage patounet 4 2744 04/02/2011 à 12h08:32
Pochette trimestrielle laposte manquante bimon18 3 2900 04/02/2011 à 11h23:49
Monnaie de la cote! Belgo1 1 1906 03/02/2011 à 18h41:59
Pour les techniciens du site Endleleni 2 2125 03/02/2011 à 10h11:14
Timbrée scandalisée!!!!! supermamou3 5 2435 31/01/2011 à 23h08:05
Authenticité anne-julie 1 1875 30/01/2011 à 19h31:38
Liste ou logiciel thomas28240 9 3151 30/01/2011 à 18h26:20
Photos timbres conchito63 4 2481 30/01/2011 à 13h51:45
Entiers postaux nations unies JPP 1 2216 30/01/2011 à 00h45:24
Vathy? scouf 4 2902 29/01/2011 à 20h48:23
J'ai perdu "la france" ??? Huron 5 2414 29/01/2011 à 15h53:04
Standard pour la numérotation Pme1159 48 7240 28/01/2011 à 22h44:44
Renseignements sur cette semeuse 10 c totof76170 0 1977 28/01/2011 à 14h49:46

<< Retour sur la liste des forums