Echange de timbres et philatélie

Vous devez être connecté pour participer au forum

Rechercher sur le forum Bas de page

Forum Auteur Rép. Vu Dernier message
Type d'oblitération sur n°299 de france totof76170 6 2956 28/01/2011 à 13h43:17
Timbres de Mayotte sorties en 2010 orley 3 2204 27/01/2011 à 23h47:18
Mettre un timbre dans échange ?? Endleleni 4 2229 27/01/2011 à 14h11:07
Emission de bordeaux Aficionado0613 1 2507 26/01/2011 à 16h54:39
Demande aide cerex 5 4719 25/01/2011 à 16h18:33
Echanges celrog 5 2202 24/01/2011 à 19h26:11
Catalogue prifix laurent760 2 3520 24/01/2011 à 13h55:55
Recherche cote variete bloc arphila scouf 2 2662 22/01/2011 à 19h11:25
Identification pa hongrois Nethervoid 2 1933 22/01/2011 à 15h26:26
Timbre français "sans valeur" ???? Endleleni 2 2976 21/01/2011 à 18h21:35
Timbres d'ajman et autres états similaires philagest 16 5617 21/01/2011 à 10h11:12
Messagerie interne et chrome... bleuet54 3 2478 21/01/2011 à 00h03:03
Modification d'une photo de timbre ''help'' persoylf 23 3036 20/01/2011 à 23h36:54
Bloc feuillet non trouvé 123Jacquesjacques 3 2307 20/01/2011 à 19h59:20
Timbre allemand crimi 5 3507 19/01/2011 à 14h51:41
Timbres de cilicie fleche bleue 1 2490 19/01/2011 à 08h58:35
Insertion des listes avelmor 2 2157 18/01/2011 à 17h09:33
N° adhésifs 2010 moal 1 2096 17/01/2011 à 16h23:27
Inclure une image celrog 8 2479 17/01/2011 à 10h53:23
Epreuve du 25c noir ceres michel91 5 3193 13/01/2011 à 14h12:42
Gomme tropical Khemriskhara 2 2239 13/01/2011 à 08h40:12
Mise à jour Huron 7 2303 12/01/2011 à 18h38:03
Timbres en francs ! ! JPP 25 6451 12/01/2011 à 10h28:25
Timbre de norvége . JPP 3 2066 12/01/2011 à 00h19:09
Aide pour identification elidine 2 2006 11/01/2011 à 19h11:05
Trieste xa19 3 2252 10/01/2011 à 20h04:12
A propos des echanges vincent73 9 2897 07/01/2011 à 20h38:50
Cotation de feuilles philagest 5 3683 06/01/2011 à 19h50:35
Rois d'espagne stampy 7 2739 05/01/2011 à 15h53:57
Classement bande-carnets et bloc-feuillets casteret708 7 6131 04/01/2011 à 13h15:52
Numéros: la conversion? 123Jacquesjacques 15 3255 04/01/2011 à 08h39:48
Cotation des blocs offerts dans les catalogues philagest 6 2315 02/01/2011 à 22h26:45
Utilisation des timbres marqués oblitere philagest 8 19245 29/12/2010 à 20h17:12
Demande de cotations jacky84 2 2132 27/12/2010 à 09h11:27
Carte souvenir philaluc 4 2010 26/12/2010 à 20h05:17
Numérotation yvert et tellier à partir de 2009 casteret708 3 7600 25/12/2010 à 14h54:38
Algérie n°1436, oblitéré ( grus grus) 123Jacquesjacques 1 1900 21/12/2010 à 19h47:28
Dimensions de timbre Marco0130 10 14512 13/12/2010 à 09h59:19
Timbre dimension olive66 2 3456 10/12/2010 à 05h36:43
France 2010 la vierge à l'enfant henryqc2 2 2098 06/12/2010 à 10h33:37
Cotation d un timbre yz1937 2 2725 04/12/2010 à 14h02:40
Cotation d un timbre yz1937 2 2537 04/12/2010 à 11h23:08
Cotation des timbres du portugal anddy 1 3779 27/11/2010 à 10h26:57
Numérotation des autoadhésifs (autocollants) bleuet54 36 10731 22/11/2010 à 22h39:58
Dimension pochette hawid b.gwen 4 4000 21/11/2010 à 18h37:03
Timbres avec filigrane Abdoul33 1 3015 21/11/2010 à 14h29:46
Numérotation yvert pour la france Belgo1 3 2898 20/11/2010 à 12h55:35
Créer une dispo et une manco rapidement en pdf philagest 2 2323 19/11/2010 à 23h05:38
Philpi demande des nouvelles de bigouden philpi 0 1937 19/11/2010 à 17h50:59
Que signifie avec pont steph 8 2895 16/11/2010 à 17h59:53
Questions diverses casteret708 7 2696 15/11/2010 à 00h20:04
Lettres chaînes champagne78 0 1905 09/11/2010 à 10h20:12
Album de timbres : votre avis... Franzy 11 12145 09/11/2010 à 08h33:30
Changement du mot de passe Sargate 1 1979 09/11/2010 à 08h21:17
Mancoliste champagne78 8 2831 05/11/2010 à 18h18:45
Bande légion tricolore de 1942 MCC 10 4450 04/11/2010 à 17h21:36
Affranchissement. jm8883 4 3498 02/11/2010 à 21h10:22
Album yt sur les themes korventenn 2 2192 29/10/2010 à 22h12:09
Origine perforation sur timbre algérien philagest 2 2531 29/10/2010 à 21h21:14
Liste des pays domi27320 3 1956 23/10/2010 à 22h43:08
Machine à oblitérer travaille à moitié ? philagest 3 2305 23/10/2010 à 15h48:23
Problemes de la poste ou filouterie tenardier017 3 2458 20/10/2010 à 18h45:15
Enveloppes 1er jour champagne78 2 2264 20/10/2010 à 09h59:16
Colis postaux suisse korventenn 1 2285 04/10/2010 à 15h31:38
Fleur kamja 2 2186 26/09/2010 à 18h59:51
Envoi perdu... audlop 16 4120 23/09/2010 à 17h29:27
Mot de passe JEROME95 4 2422 16/09/2010 à 21h04:41
Cotation timbres neuf sans gomme ou gomme abimé philagest 17 5306 10/09/2010 à 19h30:11
Bordures de feuilles philagest 6 2645 10/09/2010 à 17h47:52
Utilisation des timbres de 1959 et avant philagest 5 2609 07/09/2010 à 23h29:13
Bandes phosphos audlop 5 2622 06/09/2010 à 09h37:09
Messagerie... olive66 2 2043 03/09/2010 à 18h14:52
Recoller des bandes de classeur philagest 8 3279 31/08/2010 à 13h28:25
Cachet témoin de l'exposition robybadge 1 1960 28/08/2010 à 23h15:19
Où les noter ? supermamou3 3 2312 23/08/2010 à 21h38:59
Aide identification type sage nberne 3 2259 20/08/2010 à 23h12:04
Enveloppe 1er jour anne-julie 2 2417 20/08/2010 à 22h05:37
Classement de pages pré-imprimées fredg 14 7732 15/08/2010 à 20h27:23
Comment évaluer une collection ? didee 5 3021 13/08/2010 à 10h28:43
Info sur timbres de grande-bretagne audlop 2 2333 31/07/2010 à 12h04:25
Cotes 2003 de france cephee 2 2055 26/07/2010 à 14h41:30
Album pré_imprimé du japon anne-julie 0 1888 23/07/2010 à 15h27:21
Nouvelles de grosl123 anne-julie 0 1922 09/07/2010 à 13h51:32
Conservation carnet neuf et blocs/feuillets neuf adri42400 11 4898 18/06/2010 à 10h56:43
Question stupide mais j'ai un très gros doute philagest 3 2407 18/06/2010 à 09h12:49
Aide pour les timbres de droopy 2007 cephee 1 2099 17/06/2010 à 15h11:14
Album à bandes plastiques ou papier ? philagest 8 4133 15/06/2010 à 21h11:03
Abonnements réservataires la poste philagest 11 5467 15/06/2010 à 20h59:26
Filigrane yz1937 14 9556 15/06/2010 à 15h45:04
Saisie automatisée dans les mancos et dispos philagest 2 2198 14/06/2010 à 21h36:44
Premier jour. malolotte 2 2223 13/06/2010 à 10h56:10
Gestion de collections chez l'éditeur de catalogue philagest 7 3312 05/06/2010 à 17h12:31
Débuter une monographie - comment faire ? philagest 2 5294 05/06/2010 à 16h55:11
Question certainement bête!!!!! sakura-47 7 2942 01/06/2010 à 14h43:36
Quelle cote pour les anciens de france neufs ** georges_94 6 3848 28/05/2010 à 16h18:45
Oblitérations juju 6 3825 24/05/2010 à 04h10:51
Timbre fiscal JEROME95 10 15098 16/05/2010 à 09h25:01
Drole de petit point bleu... patrock 3 2334 13/05/2010 à 16h37:09
Les doublons korventenn 4 3066 12/05/2010 à 14h38:52
Pochette hawid pour bloc et feuillet ! b.gwen 2 2548 08/05/2010 à 22h37:19

<< Retour sur la liste des forums