Echange de timbres et philatélie

Vous devez être connecté pour participer au forum

Rechercher sur le forum Bas de page

Forum Auteur Rép. Vu Dernier message
Trace de café FREUD 7 3818 29/03/2011 à 22h16:00
Timbres de distributeur espagnols napoiv 1 2584 29/03/2011 à 20h26:17
Un bc peut il perdre de la valeur avec les années? sakura-47 5 3197 29/03/2011 à 09h15:54
Oblitérations manuelles passionberry 15 4042 28/03/2011 à 23h29:31
Reich et est timbres28 0 2083 28/03/2011 à 19h20:05
Timbres oblitérés sur enveloppes sesmi5488 9 11108 28/03/2011 à 14h31:44
Honorer un héritage alfredito 4 3005 28/03/2011 à 13h48:54
Croisement manco-dispo Hongre5 4 2574 28/03/2011 à 11h18:57
Timbres fiscaux louis4 1 3482 27/03/2011 à 20h51:26
Différences entre phospho et fluo carolin 2 2941 27/03/2011 à 08h31:09
Timbres de distributeurs espagnols bastet 7 4427 26/03/2011 à 18h00:15
Timbres des t.a.a.f. JPP 2 2332 25/03/2011 à 20h20:45
Ne reçois plus d'alerte colibri 8 2443 25/03/2011 à 20h20:31
Au sujet de la cote pour la mancoliste sesmi5488 2 2138 25/03/2011 à 13h40:47
Catalogue sur les rapaces bbg59 13 3213 22/03/2011 à 21h55:27
Carte philatélique Belgo1 2 3117 22/03/2011 à 18h24:09
Timbres de distributeurs passionberry 2 2137 22/03/2011 à 18h15:36
Collectors france GIGI2 3 2435 22/03/2011 à 12h19:27
Avis aux experts de marianne philagest 5 2364 22/03/2011 à 09h22:32
Quelle livre de cote acheter loloann 11 2364 22/03/2011 à 00h43:10
Sondage : oblitération exceptionnelle ratoun05 5 3166 20/03/2011 à 22h50:13
Clôture des échanges GIGI2 3 2315 20/03/2011 à 22h20:37
Qui cote les timbres ? supermamou3 9 5265 20/03/2011 à 16h40:57
British indian océan bunny 2 2173 19/03/2011 à 16h08:44
Où classer les timbres fleche bleue 2 2158 17/03/2011 à 22h02:35
Classement timbres de france J&L 3 3434 17/03/2011 à 11h42:49
Marianne de beaujard - bandes pho philagest 5 2563 16/03/2011 à 07h36:44
Album allemand timbres28 10 5076 14/03/2011 à 21h21:18
Drôle de clairon - variété ou.... Frans1 8 2716 13/03/2011 à 20h22:39
Album à imprimé soi même allemagne thomas28240 2 2478 13/03/2011 à 09h38:45
Réservation timbres GIGI2 10 2332 11/03/2011 à 00h20:13
Question sur monaco Melusine 3 2885 10/03/2011 à 00h23:48
Comment retiré un abonné qui n'est sur le site ? faconmandart 5 2870 09/03/2011 à 10h52:14
Timbre neuf mais oblitéré boborog 9 6183 08/03/2011 à 11h11:55
Timbre en ligne nini11 1 2289 06/03/2011 à 20h53:45
Aide sur identification et rangement matmat28 0 2262 06/03/2011 à 18h33:02
Timbres verrouillés GIGI2 3 2433 05/03/2011 à 19h32:09
Planchage des timbres classiques samy86 3 4295 05/03/2011 à 19h09:16
Livre de cote ou logiciel? loloann 6 2752 05/03/2011 à 16h30:03
Sites de suivi d'envoi des courriers philagest 9 24948 03/03/2011 à 21h45:45
Les timbres autocolants valentinfoulon 5 2290 01/03/2011 à 19h47:13
Timbre "coincé" crimi 21 3227 01/03/2011 à 06h33:18
Cote timbres libération de lyon metra83 6 2448 28/02/2011 à 20h42:12
Impression offset brillant Maurice345 0 1992 28/02/2011 à 14h06:55
Comment ne pas se faire arnaquer? loloann 7 3401 28/02/2011 à 07h37:15
Union postale universelle clownie 6 2627 26/02/2011 à 19h33:00
Journee du timbre 5912 2 2196 26/02/2011 à 18h42:20
Napoleon n° 14 a&b metra83 11 5994 26/02/2011 à 13h15:07
Semeuse perforée Bounchip 3 3259 26/02/2011 à 00h13:07
Dispoliste et mancoliste , c'est long !!!!!! krikers 12 7184 25/02/2011 à 15h02:01
Timbres réservés - sos webmaster fabrou 16 3622 24/02/2011 à 23h00:26
Les coins datés metra83 16 8261 24/02/2011 à 12h14:03
Jersey 2002 carolin 1 2038 23/02/2011 à 11h11:42
Site de classement de timbres anne-julie 8 14439 22/02/2011 à 21h17:35
Trouver la côte des timbres ,carnets bf,collectors louis4 4 3817 22/02/2011 à 19h31:49
Demande au webmaster fleche bleue 0 2016 22/02/2011 à 17h25:12
Comment vendre les timbres en bloc? Katalamiko 2 2623 21/02/2011 à 19h08:57
Vendre les timbres avec le papier à lettre collé? Katalamiko 5 3108 20/02/2011 à 23h25:10
Adresse d'un point philatélique dans le 95 kekoine 3 2950 20/02/2011 à 20h40:44
Pour un album europa à imprimer soi même Ptreesong 2 2607 20/02/2011 à 13h28:17
Depot d'une dispo grigaut 3 2565 19/02/2011 à 19h03:28
Timbres sur contravention mick382009 8 5119 19/02/2011 à 00h37:02
Noel danemark cerex 2 2181 18/02/2011 à 15h47:03
Anciens états allemands bastet 8 2838 18/02/2011 à 07h54:51
Est -il possilble de vendre des timbres sur ce sit loloann 9 5618 17/02/2011 à 18h36:37
Quel catalogue pour la nouvelle calédonie? Katalamiko 6 2933 17/02/2011 à 00h28:32
Comment décoller les timbre sur un carte postal lamusicdidi 12 22065 16/02/2011 à 14h54:23
Pages empire reich samfgr 2 2482 15/02/2011 à 23h05:20
Pas d'idées pour les jeunes thomas28240 8 2820 14/02/2011 à 20h09:40
Tarif lettre 20g vers la nouvell zélande anne-julie 5 13877 14/02/2011 à 18h17:18
Demande d' information vincent73 0 1849 14/02/2011 à 12h46:05
Recherche de correspondant anne-julie 6 2830 14/02/2011 à 07h03:15
Idée pour classement par année philagest 6 2599 12/02/2011 à 14h53:04
Fdc - enveloppe 1er jour snoopy95120 1 2507 11/02/2011 à 12h07:45
Sos millie156 7 4337 11/02/2011 à 09h16:03
Theme sur la saisie d'un timbre boborog 5 2274 10/02/2011 à 20h30:31
Comment faire une dispoliste avec photos bipbip 7 3294 09/02/2011 à 16h34:52
Avec ou sans charnière? missradio 1 1917 09/02/2011 à 14h45:26
Differences de n°s yt cathbrenne 4 2030 09/02/2011 à 12h06:57
Commet gerer nos double?! samfgr 5 2370 08/02/2011 à 12h35:36
Timbres perforés titiniko 15 11403 07/02/2011 à 20h25:20
Bloc de 4 timbres oblitérés 1°jour alberville 92 jeanrene1 0 2342 06/02/2011 à 14h26:08
Etapes successives de l'impression JEROME95 2 2145 06/02/2011 à 08h37:22
Quoi faire avec les mariannes Pierre32 12 3137 05/02/2011 à 14h11:17
Marianne de l'europe 0.10 jacky24 1 2242 04/02/2011 à 17h25:07
Expertises de timbres avant partage patounet 4 2744 04/02/2011 à 12h08:32
Pochette trimestrielle laposte manquante bimon18 3 2899 04/02/2011 à 11h23:49
Monnaie de la cote! Belgo1 1 1906 03/02/2011 à 18h41:59
Pour les techniciens du site Endleleni 2 2125 03/02/2011 à 10h11:14
Timbrée scandalisée!!!!! supermamou3 5 2435 31/01/2011 à 23h08:05
Authenticité anne-julie 1 1875 30/01/2011 à 19h31:38
Liste ou logiciel thomas28240 9 3151 30/01/2011 à 18h26:20
Photos timbres conchito63 4 2481 30/01/2011 à 13h51:45
Entiers postaux nations unies JPP 1 2215 30/01/2011 à 00h45:24
Vathy? scouf 4 2902 29/01/2011 à 20h48:23
J'ai perdu "la france" ??? Huron 5 2414 29/01/2011 à 15h53:04
Standard pour la numérotation Pme1159 48 7233 28/01/2011 à 22h44:44
Renseignements sur cette semeuse 10 c totof76170 0 1977 28/01/2011 à 14h49:46
Type d'oblitération sur n°299 de france totof76170 6 2956 28/01/2011 à 13h43:17
Timbres de Mayotte sorties en 2010 orley 3 2203 27/01/2011 à 23h47:18

<< Retour sur la liste des forums