Echange de timbres et philatélie

Vous devez être connecté pour participer au forum

Rechercher sur le forum Bas de page

Forum Auteur Rép. Vu Dernier message
Mettre un timbre dans échange ?? Endleleni 4 2228 27/01/2011 à 14h11:07
Emission de bordeaux Aficionado0613 1 2506 26/01/2011 à 16h54:39
Demande aide cerex 5 4719 25/01/2011 à 16h18:33
Echanges celrog 5 2201 24/01/2011 à 19h26:11
Catalogue prifix laurent760 2 3519 24/01/2011 à 13h55:55
Recherche cote variete bloc arphila scouf 2 2662 22/01/2011 à 19h11:25
Identification pa hongrois Nethervoid 2 1932 22/01/2011 à 15h26:26
Timbre français "sans valeur" ???? Endleleni 2 2975 21/01/2011 à 18h21:35
Timbres d'ajman et autres états similaires philagest 16 5616 21/01/2011 à 10h11:12
Messagerie interne et chrome... bleuet54 3 2477 21/01/2011 à 00h03:03
Modification d'une photo de timbre ''help'' persoylf 23 3035 20/01/2011 à 23h36:54
Bloc feuillet non trouvé 123Jacquesjacques 3 2306 20/01/2011 à 19h59:20
Timbre allemand crimi 5 3507 19/01/2011 à 14h51:41
Timbres de cilicie fleche bleue 1 2489 19/01/2011 à 08h58:35
Insertion des listes avelmor 2 2157 18/01/2011 à 17h09:33
N° adhésifs 2010 moal 1 2094 17/01/2011 à 16h23:27
Inclure une image celrog 8 2479 17/01/2011 à 10h53:23
Epreuve du 25c noir ceres michel91 5 3192 13/01/2011 à 14h12:42
Gomme tropical Khemriskhara 2 2238 13/01/2011 à 08h40:12
Mise à jour Huron 7 2303 12/01/2011 à 18h38:03
Timbres en francs ! ! JPP 25 6451 12/01/2011 à 10h28:25
Timbre de norvége . JPP 3 2064 12/01/2011 à 00h19:09
Aide pour identification elidine 2 2005 11/01/2011 à 19h11:05
Trieste xa19 3 2250 10/01/2011 à 20h04:12
A propos des echanges vincent73 9 2896 07/01/2011 à 20h38:50
Cotation de feuilles philagest 5 3680 06/01/2011 à 19h50:35
Rois d'espagne stampy 7 2739 05/01/2011 à 15h53:57
Classement bande-carnets et bloc-feuillets casteret708 7 6128 04/01/2011 à 13h15:52
Numéros: la conversion? 123Jacquesjacques 15 3252 04/01/2011 à 08h39:48
Cotation des blocs offerts dans les catalogues philagest 6 2315 02/01/2011 à 22h26:45
Utilisation des timbres marqués oblitere philagest 8 19239 29/12/2010 à 20h17:12
Demande de cotations jacky84 2 2130 27/12/2010 à 09h11:27
Carte souvenir philaluc 4 2009 26/12/2010 à 20h05:17
Numérotation yvert et tellier à partir de 2009 casteret708 3 7597 25/12/2010 à 14h54:38
Algérie n°1436, oblitéré ( grus grus) 123Jacquesjacques 1 1899 21/12/2010 à 19h47:28
Dimensions de timbre Marco0130 10 14512 13/12/2010 à 09h59:19
Timbre dimension olive66 2 3454 10/12/2010 à 05h36:43
France 2010 la vierge à l'enfant henryqc2 2 2097 06/12/2010 à 10h33:37
Cotation d un timbre yz1937 2 2724 04/12/2010 à 14h02:40
Cotation d un timbre yz1937 2 2537 04/12/2010 à 11h23:08
Cotation des timbres du portugal anddy 1 3778 27/11/2010 à 10h26:57
Numérotation des autoadhésifs (autocollants) bleuet54 36 10728 22/11/2010 à 22h39:58
Dimension pochette hawid b.gwen 4 4000 21/11/2010 à 18h37:03
Timbres avec filigrane Abdoul33 1 3013 21/11/2010 à 14h29:46
Numérotation yvert pour la france Belgo1 3 2894 20/11/2010 à 12h55:35
Créer une dispo et une manco rapidement en pdf philagest 2 2321 19/11/2010 à 23h05:38
Philpi demande des nouvelles de bigouden philpi 0 1935 19/11/2010 à 17h50:59
Que signifie avec pont steph 8 2893 16/11/2010 à 17h59:53
Questions diverses casteret708 7 2692 15/11/2010 à 00h20:04
Lettres chaînes champagne78 0 1904 09/11/2010 à 10h20:12
Album de timbres : votre avis... Franzy 11 12144 09/11/2010 à 08h33:30
Changement du mot de passe Sargate 1 1978 09/11/2010 à 08h21:17
Mancoliste champagne78 8 2830 05/11/2010 à 18h18:45
Bande légion tricolore de 1942 MCC 10 4448 04/11/2010 à 17h21:36
Affranchissement. jm8883 4 3497 02/11/2010 à 21h10:22
Album yt sur les themes korventenn 2 2190 29/10/2010 à 22h12:09
Origine perforation sur timbre algérien philagest 2 2529 29/10/2010 à 21h21:14
Liste des pays domi27320 3 1954 23/10/2010 à 22h43:08
Machine à oblitérer travaille à moitié ? philagest 3 2302 23/10/2010 à 15h48:23
Problemes de la poste ou filouterie tenardier017 3 2455 20/10/2010 à 18h45:15
Enveloppes 1er jour champagne78 2 2263 20/10/2010 à 09h59:16
Colis postaux suisse korventenn 1 2284 04/10/2010 à 15h31:38
Fleur kamja 2 2182 26/09/2010 à 18h59:51
Envoi perdu... audlop 16 4119 23/09/2010 à 17h29:27
Mot de passe JEROME95 4 2420 16/09/2010 à 21h04:41
Cotation timbres neuf sans gomme ou gomme abimé philagest 17 5303 10/09/2010 à 19h30:11
Bordures de feuilles philagest 6 2644 10/09/2010 à 17h47:52
Utilisation des timbres de 1959 et avant philagest 5 2607 07/09/2010 à 23h29:13
Bandes phosphos audlop 5 2620 06/09/2010 à 09h37:09
Messagerie... olive66 2 2041 03/09/2010 à 18h14:52
Recoller des bandes de classeur philagest 8 3277 31/08/2010 à 13h28:25
Cachet témoin de l'exposition robybadge 1 1958 28/08/2010 à 23h15:19
Où les noter ? supermamou3 3 2311 23/08/2010 à 21h38:59
Aide identification type sage nberne 3 2253 20/08/2010 à 23h12:04
Enveloppe 1er jour anne-julie 2 2415 20/08/2010 à 22h05:37
Classement de pages pré-imprimées fredg 14 7731 15/08/2010 à 20h27:23
Comment évaluer une collection ? didee 5 3020 13/08/2010 à 10h28:43
Info sur timbres de grande-bretagne audlop 2 2330 31/07/2010 à 12h04:25
Cotes 2003 de france cephee 2 2054 26/07/2010 à 14h41:30
Album pré_imprimé du japon anne-julie 0 1884 23/07/2010 à 15h27:21
Nouvelles de grosl123 anne-julie 0 1921 09/07/2010 à 13h51:32
Conservation carnet neuf et blocs/feuillets neuf adri42400 11 4896 18/06/2010 à 10h56:43
Question stupide mais j'ai un très gros doute philagest 3 2406 18/06/2010 à 09h12:49
Aide pour les timbres de droopy 2007 cephee 1 2098 17/06/2010 à 15h11:14
Album à bandes plastiques ou papier ? philagest 8 4131 15/06/2010 à 21h11:03
Abonnements réservataires la poste philagest 11 5464 15/06/2010 à 20h59:26
Filigrane yz1937 14 9552 15/06/2010 à 15h45:04
Saisie automatisée dans les mancos et dispos philagest 2 2196 14/06/2010 à 21h36:44
Premier jour. malolotte 2 2221 13/06/2010 à 10h56:10
Gestion de collections chez l'éditeur de catalogue philagest 7 3309 05/06/2010 à 17h12:31
Débuter une monographie - comment faire ? philagest 2 5293 05/06/2010 à 16h55:11
Question certainement bête!!!!! sakura-47 7 2942 01/06/2010 à 14h43:36
Quelle cote pour les anciens de france neufs ** georges_94 6 3846 28/05/2010 à 16h18:45
Oblitérations juju 6 3823 24/05/2010 à 04h10:51
Timbre fiscal JEROME95 10 15094 16/05/2010 à 09h25:01
Drole de petit point bleu... patrock 3 2332 13/05/2010 à 16h37:09
Les doublons korventenn 4 3065 12/05/2010 à 14h38:52
Pochette hawid pour bloc et feuillet ! b.gwen 2 2547 08/05/2010 à 22h37:19
Module crimi 9 2511 05/05/2010 à 11h35:11
Est-ce que ce timbre existe ? monique51 7 2730 03/05/2010 à 17h26:43

<< Retour sur la liste des forums