Dans le magazine timbre il y a un article :
"LE SHOWBIZZ (NESS) DE LA POSTE
Il y a quelques semaines nous informons que La Poste avait réalisé un collector de type Montimbreamoi à l'occasion de l'ultime tournée de Johnny Hallyday. Ce feuillet de 10 autocollants était mis en vente sur le site internet de fan Avenue et sur tous les lieux du concert de l'artiste au prix de 19.90€. Depuis, nous avons appris que ce collector était en vente sur le site internet de la poste , auprès des facteurs et dans certains bureaux de poste au prix de 14.90€ seulement.
Chacun d'entre nous pensait alors faire une affaire en se le procurant auprès de la Poste.
Que nenni! En fait, il existe 2 collectors bien distints. La différence se situe en niveau du copyright qui diffère selon sa provenance. Le collector vendu par la Poste porte la mention "C Fanavenue.com C Logotype : vu intégral Jean Claude Camus Productions Photo : Agence Angeli" alors que celui de Fan Avenue est légendé par " C fanavenue/photos:angeli"
Un bon moyen pour vendre un produit en deux fois plus d'exemplaire !"voici donc l'article