Depuis hier au soir je n'ai plus le catalogue Yvert en ligne.Mon abonnement se termine en Mars 2013 et je n'ai pas touché à la configuration de mon PC ( Win7 et Mozilla). C'est bizarre celà fait plus d'un an que tout fonctionnait impeccable. J'ai la première page ou l'on clique sur l'icône qui nous envoie la page des catalogues mais dans mon cas la page des catalogues reste noire aucun catalogue n'apparait et celà en attendant très,très longtemps. Suis-je le seul dans ce cas ?
Par POPOL le 07/05/2012 à 08h23:55
Bonjour, apparemment il y a eu un message d'un autre membre Bulls en date du 06/05 ayant le même problème . Son message se trouve dans la rubrique matériel. Peut être qu'il pourra vous en dire plus. Cdt
Par mickapilou le 07/05/2012 à 08h37:07
A part un effacement accidentel peu probable, je vous conseillerais d'appeler YT, simplement
Par passionberry le 07/05/2012 à 08h42:44
bonjour , nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème hier, bulls doit les appeler , amicalement cécile
Par cerex le 07/05/2012 à 08h53:35
Merci à tous donc il semblerait que je ne sois pas seul celà me console un peu.
Je viens de vérifier celà fonctionne à nouveau et tout est rentré dans l'ordre à 12 H donc çà viens bien de "chez" Yvert.
Par POPOL le 07/05/2012 à 12h05:47
Le catalogue ''Yvert'' est peut-être passé au catalogue ''été'' ? :)
Par phila37 le 07/05/2012 à 13h03:25