Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de stef6432
  • stef6432
  • 35 messages

Bonjour à tous! j'ai acquis ce logiciel pensant faire une affaire. Pourtant après avoir passé une journée à enregistrer une de mes thématiques, j'ai tout perdu quand j'ai voulu ouvrir le lendemain.@-) @-) Oui j'ai enregistrer au fur et à mesure.... ou alors mal enregistré.... en plus leur guide n'est pas du tout clair :-q

Bref, je suis dégoûtée à moins que quelqu'un puisse me donner une astuce sinon je le jette par la fenêtre.... :(

besoin d'aide :-bd

bonne journée à tous

Par stef6432 le 02/05/2016 à 10h02:33

Avatar de christian.roche
  • christian.roche
  • 391 messages

Bonjour stef432.après une telle mésaventure et avant de jeter tout à la poubelle je vous invite à prendre contact avec le service qui pourra peut être vous donner des infos.Depuis des années j'utilise philaplus les techniciens m'ont toujours été d'un grand secours et avec beaucoup de patience.je reste à votre disposition.COURAGE ET EN AVANT.

Par christian.roche le 02/05/2016 à 11h11:38

Avatar de christian.roche
  • christian.roche
  • 391 messages

Je suis bien conscient que je suis en train de m'imposer :Vous avez été dans collection.
ouvrir: création fichier.
avant de cloturer faire enregistrer.
En fin de travail allez dans fichier et fermer.
mails:christian.roche29@sfr.fr

Par christian.roche le 02/05/2016 à 14h15:07

Avatar de jpd
  • jpd
  • 147 messages

Bonjour

Cela fait des années que j'utilise ce logiciel. Je n'ai jamais eu de problémes d'enregistrement. Cela pour moi est automatique.

Et quand j'ai eu un problème lors de changement d'ordi ou de lise à jour, le service après vente a toujours été très dispo et performant

Par jpd le 02/05/2016 à 15h47:51

Avatar de piv31
  • piv31
  • 758 messages

Idem utilisation de philaplus depuis près de 10 ans sans un problème (hormis les erreurs signalées dans le topic de kitts)

Mais j'y pense : avez-vous demander la clef d'activation du logiciel et l'avez-vous installée !!!

Par piv31 le 02/05/2016 à 16h15:52

Avatar de cricri2
  • cricri2
  • 117 messages

Bonjour, à mon tour de vous confirmer que j'utilise ce logiciel de puis sa naissance et d'autres avant celui ci aucun souci.
Le service après vente est très performant vous devriez l'utilisé à plus.
CRICRI2

Par cricri2 le 05/05/2016 à 18h28:24

Avatar de christian.roche
  • christian.roche
  • 391 messages

Bon alors ou en êtes vous ?

Par christian.roche le 05/05/2016 à 22h43:07

Avatar de stef6432
  • stef6432
  • 35 messages

Bonjour !
Merci pour vos retours.

J'ai bien suivi la procédure pour enregistre mais rien....Je vais tenter de nouveau.
Je n'ai rien désinstaller pour l'instant, je soupçonne juste le logiciel d'avoir mis la sauvegarde qq part dans mon ordi ... là où je en le retrouve pas...Faut juste que je trouve le courage de le refaire .... (:| I-) :-SS

Merci encore pour votre patiente à tous ^:)^ :-h

Par stef6432 le 09/05/2016 à 22h27:13

Avatar de christian.roche
  • christian.roche
  • 391 messages

COURAGE !!!!

Par christian.roche le 09/05/2016 à 23h05:49

Avatar de bleusideral
  • bleusideral
  • 5553 messages

Avez vous fait une recherche en tapant un mot clé ? Tout en bas à gauche de votre écran
...ça vous le retrouvera certainement :)

Par bleusideral le 09/05/2016 à 23h22:33

Avatar de stef6432
  • stef6432
  • 35 messages

oui j'ai essayé la recherche manuelle mais non. Ce coup ci je fais un essai avec moins de ref, histoire de voir ce qui cloche :-??

Par stef6432 le 10/05/2016 à 17h22:41

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum