Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de kitts
  • kitts
  • 4810 messages

Volume Europe 5 - Saint-Marin à Yougoslavie, 2016
ERREUR - p.92 - Serbie - la vf. du n°207 est de 46D (et non de 42D) - CORRIGE 2017
ERREUR - p.109 - Serbie - le timbre-taxe n°1a est dentelé 11½ (et non 111) - CORRIGE 2017
ERREUR - p.113 - Serbie (occupation allemande) - visuel mis pour la série n°79/87 - CORRIGE 2017
ERREUR - p.168 - Slovénie - inversion des descriptifs des n°200 et 201 - CORRIGE 2017
ERREUR - p.249 - Suède - pour la série des n°1187/1190, l'ensemble est "émis en feuillet" (et non "émis en carnet") - CORRIGE 2017
ERREUR - p.265 - Suède - le visuel au-dessus du n°1738 correspond au n°1738A - CORRIGE 2017
ERREUR - p.322 - Suisse - la vf. du n°160 est de 7½c (et non 71c) - CORRIGE 2017
ERREUR - p.323 - Suisse - la vf. du n°239 est de 3 s/ 2½c (et non 3 s/ 21c) - CORRIGE 2017
MISE EN PAGE - p.330 - Suisse - décalage des cotes du n°469 - CORRIGE 2017
ERREUR - p.372 - Suisse - la vf. des n°1831/34 est bien de 1F (et non pas "sans valeur indiquée") - CORRIGE 2017
ERREUR - p.377 - Suisse - la vf. du n°1956 est de 1F (et non de 75c) - CORRIGE 2017
ERREUR - p.385 - Suisse - méli-mélo entre les numéros, visuels et descriptifs pour la série n°2150/2153 - SEMI-CORRIGE 2017
ERREUR - p.435 - Tadjikistan - le visuel du n°28 est pour le n°29, celui du n°29 pour le n°29A, celui du n°29A pour le n°28 - CORRIGE 2017
ERREUR - p.445 - Tadjikistan - la série des n°430/433 a été émise en 2011 (et non pas en 2010) - CORRIGE 2017
ERREUR - p.461 - Tchécoslovaquie - la série des n°363/371 est non dentelée (comme sur le visuel) - CORRIGE 2017
MISE EN PAGE - p.485 - Tchécoslovaquie - décalage sur la page des cotes du n°1201 - CORRIGE 2017
ERREUR - p.621 - Turkménistan - la vf. du n°90 est de 300m. (et non de 100m) - CORRIGE 2017
ERREUR - p.722 - Turquie - visuel du BF n°34 erroné (c'est la série des n°3551/3554) - CORRIGE 2017
ERREUR - p.745/746 - Turquie (Chypre turc) - en-têtes de pages "Turquie" au lieu de "Chypre turc" - CORRIGE 2017
ERREUR - p.758 - Turquie (Chypre turc) - visuel du n°520 - CORRIGE 2017
ERREUR - p.758 - Turquie (Chypre turc) - visuels des n°532, 533, 534 dans le désordre - CORRIGE 2017
ERREUR - p.781 - Ukraine - problème de descriptifs pour les n°306 à 311, les timbres n'étant pas dans l'ordre des faciales - CORRIGE 2017
ERREUR - p.790 - Ukraine - inversion des visuels des n°529 et 532 - CORRIGE 2017
ERREUR - p.826 - Ukraine - inversion des visuels des BF n°60 et 61 - CORRIGE 2017
CATALOGATION - p.826 - Ukraine - vf. 2,47 G pour le second timbre du BF n°61 - CORRIGE 2017
MISE EN PAGE - p.922 - Yougoslavie - parenthèses inutiles autour de la vf. du n°1358 - CORRIGE 2017
MISE EN PAGE - p.927 - Yougoslavie - visuels des n°1535 et 1537 dans l'ordre différent des timbres - CORRIGE 2017
CATALOGATION - p.943 - Yougoslavie - les n°2057 à 2059 sont des timbres de bienfaisance - CORRIGE 2017
ERREUR - p.943 - Yougoslavie - le visuel du n°2059 est celui du n°2058 - CORRIGE 2017
CATALOGATION - p.946 - Yougoslavie - les n°2158 à 2161 sont des timbres de bienfaisance - CORRIGE 2017
ERREUR - p.963 - Yougoslavie - inversion des descriptifs des n°2709 et 2710 - CORRIGE 2017
ERREUR - p.966 - Yougoslavie - visuel du n°2810C erroné - CORRIGE 2017
ERREUR - p.973 - Yougoslavie - vf. des timbres du BF n°20 : 10D et 20D - CORRIGE 2017

Par kitts le 06/11/2018 à 20h09:44

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum