Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de kitts
  • kitts
  • 4810 messages

Volume Europe 1 - Albanie à Bulgarie, 2014
MISE EN PAGE - p.39 - Albanie - visuel du n°1294A illisible - CORRIGE 2018
ERREUR - p.136 - Allemagne (Reich) - cotes des BF n°4/5 recopiées du BF n°2 (**275 *90 °130 dans l'édition précédente) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.137 - Allemagne (Reich) - pour le timbre de service n°7, le ** cote moins que le * - CORRIGE 2018
ERREUR - p.137 - Allemagne (Reich) - timbres de service n°16/28 -> sans le chiffre "21" - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.143 - Allemagne - pour les n°3 à 6, "Au profit des œuvres de bienfaisance" (avec un œ) - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.144 - Allemagne - pour les n°39 et 40, "Émis au profit des œuvres pour la jeunesse" (avec un œ) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.153 - Allemagne - le n°85 a été émis pour le centenaire de la naissance (et non de la mort) d'Oskar von Miller - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.155 - Allemagne - le visuel du n°118 est couché - SANS OBJET 2018
MISE EN PAGE - p.157 - Allemagne - pour la légende sous le visuel du n°178, le graveur est "Hans Burgkmair" (et non "Bruckmair") - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.158 - Allemagne - pour le n°217, c'est George C. Marshall (et non D., son second prénom étant Catlett) - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.159 - Allemagne - pour la légende sous le visuel du n°223, Albrecht Dürer est né en 1471 (et non pas en 1441) - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.159 - Allemagne - pour le n°246, il manque un "m" à "Emmanuel", l'homme était évêque (et non archevêque) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.159 - Allemagne - le n°249 représente un papillon morio Nymphalis antiopa (et non un vulcain) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.161 - Allemagne - le n°310 représente la formule du benzène (et non du benzol) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.170 - Allemagne - visuels des n°571-572-573 (qui sont ceux des n°587-588-589) - SANS OBJET 2018
ERREUR - p.173 - Allemagne - visuels des n°640/643 dans le désordre - SANS OBJET 2018
MISE EN PAGE - p.178 - Allemagne - le descriptif du n°776 est "Wapen von Hamburg" (Hambourg écrit en allemand) - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.178 - Allemagne - le descriptif du n°777 est "Preussen" (et non "Preusen") - CORRIGE 2018
CATALOGATION - p.195 - Allemagne - descriptifs absents des contenus des carnets C1179b (I), (II), (III), présents auparavant - CORRIGE 2018
ERREUR - p.209 - Allemagne - visuel du n°1529 (qui est celui du n°1528) - SANS OBJET 2018
ERREUR - p.215 - Allemagne - visuel du n°1657 (qui est celui du n°1681) - SEMI-CORRIGE 2018
ERREUR - p.254 - Allemagne - inversion des visuels des n°2525 et 2526 - SANS OBJET 2018
ERREUR - p.265 - Allemagne - cote du n°2740 en ° : 1.20 => 0.60 - CORRIGE 2018
ERREUR - p.271 - Allemagne - inversion des noms latins des hérissons et renardeaux pour les n°2872/2873 - CORRIGE 2018
ERREUR - p.276 - Allemagne (Berlin) - visuel du n°67 (qui est celui du n°60) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.285 - Allemagne (Berlin) - la légende "Pfalz Kaub, sur le Rhin" inscrite sous le visuel du n°246 correspond au n°247 - CORRIGE 2018
ERREUR - p.285 - Allemagne (Berlin) - visuels des n°268-269-270 (qui sont ceux des n°286-287-288) - SANS OBJET 2018
ERREUR - p.294 - Allemagne (Berlin) - visuels des n°536-537-538 (qui sont ceux des n°519-520-521) - SANS OBJET 2018
ERREUR - p.303 - Allemagne (Berlin) - visuel du n°791 - CORRIGE 2018
ERREUR - p.316 - Allemagne orientale (zone sov.) - visuel du n°2 - SANS OBJET 2018
CATALOGATION - p.323 - Allemagne (RDA) - pour la série des n°190/193A : "les n° 191 à (et non "et") 193A portent (...)" - CORRIGE 2018
ERREUR - p.325 - Allemagne (RDA) - visuel du n°265 (c'est celui du n°252) - SANS OBJET 2018
ERREUR - p.355 - Allemagne (RDA) - visuels des n°1196 à 1202 décalés par rapport aux villes des descriptifs - CORRIGE 2018
ERREUR - p.364 - Allemagne (RDA) - le n°1469 reprend le motif du n°1454 (et non du n°1453) - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.364 - Allemagne (RDA) - sous le n°1469A, remarque "Nature cote précisée par le PARA" inadaptée - CORRIGE 2018
ERREUR - p.398 - Allemagne (RDA) - visuel du n°2561 (qui est celui du n°2559) - SANS OBJET 2018
ERREUR - p.410 - Allemagne (RDA) - visuels des n°2916, 2917 et 2918 dans le désordre - SANS OBJET 2018
MISE EN PAGE - p.650 - Azerbaïdjan - le descriptif de la série des n°136/139 est "Minéraux d'Azerbaïdjan" (et non "d'Azerbaïdja") - CORRIGE 2018
ERREUR - p.652 - Azerbaïdjan - inversion des descriptifs des n°262/263 - SANS OBJET 2018
CATALOGATION - p.695 - Belgique - le n°77 n'a ni vf. ni couleur (35c lilas-brun) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.695 - Belgique - la vf. du n°135 est de 1c (et non (sans val.)) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.704 - Belgique - visuel illustrant la série des n°538/546 (c'est le visuel du n°548) - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.761 - Belgique - le n°2293 représente une sittelle (avec deux "t") torchepot - CORRIGE 2018
ERREUR - p.786 - Belgique - la vf. des n°3092 à 3101 est de 0,41€ (et non 0,42€) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.786 - Belgique - la vf. des n°3102 à 3121 est de 0,41€ (et non 0,42€) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.793 - Belgique - le n°3367 est clairement bleu et non multicolore - CORRIGE 2018
ERREUR - p.804 - Belgique - les n°3672 à 3681 sont dentelés sur 2 ou 3 côtés selon le cas - CORRIGE 2018
ERREUR - p.807 - Belgique - les n°3736 à 3745 sont dentelés sur 2 ou 3 côtés selon le cas - CORRIGE 2018
ERREUR - p.810 - Belgique - les n°3796 à 3805 sont dentelés sur 2 ou 3 côtés selon le cas - CORRIGE 2018
ERREUR - p.810 - Belgique - les n°3818 à 3822 sont dentelés sur 2 ou 3 côtés selon le cas - CORRIGE 2018
ERREUR - p.825 - Belgique - le feuillet F4219 contient 2 n°4219 -> cotes à revoir - CORRIGE 2018
ERREUR - p.894 - Bosnie-Herzégovine - le n°46 (2 heller) est violet comme le n°30 (et non noir) - CORRIGE 2018
CATALOGATION - p.907 - Bosnie-Herzégovine - absence de cotes pour le n°500 (** 2.20 / ° 1.50 dans l'édition 2011) - CORRIGE 2018
CATALOGATION - p.953 - Bosnie-Herzégovine (République serbe) - absence de cotes pour le BF n°1 (**/° 100.- dans l'édition 2011) - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.1000 - Bulgarie - le n°1946 représente le canoë biplace (le canotage n'est pas un nom de la discipline) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.1000 - Bulgarie - le n°1947 représente la gymnastique (et non l'équitation) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.1009 - Bulgarie - la vf. du n°2339 est de 23s (et non 25s) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.1052 - Bulgarie - la vf. du n°3883 est de 0.30L (et non 0.33L) - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.1052 - Bulgarie - les n°3886 et 3887 ont droit au nom de l'église, les autres non - CORRIGE 2018
- 3885 : église Saint Athanase, à Startsevo
- 3888 : église Sainte-Nédélia, à Nedelino
- 3889 : église de l'Ascension de la Vierge Marie, à Sofia
- 3890 : église de l'Ascension de la Vierge Marie, à Pamporovo

ERREUR - p.1052 - Bulgarie - le n°3889 est noir et brun-orange (et non pas noir et rose foncé comme le n°3890) - CORRIGE 2018
CATALOGATION - p.1052 - Bulgarie - distinction par la dentelure non précisée entre les n°3885/3888 et les n°3885a/3888a - CORRIGE 2018
ERREUR - p.1072 - Bulgarie - les n° PA 33/36 sont non dentelés - CORRIGE 2018

Par kitts le 06/11/2018 à 20h10:48

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum