Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de kitts
  • kitts
  • 4810 messages

Volume outre-mer 1 - Aden à Burundi, 2011
OMISSION - p.31/35 - Afghanistan - la plupart des séries existent en non-dentelé - CORRIGE 2015
MISE EN PAGE - p.63 - Afghanistan - visuel du n°1512 retourné horizontalement - CORRIGE 2015
ERREUR - p.95 - Afrique du Sud - visuel du n°317 erroné (c'est celui du 265), sur le n°317, l'inscription est RSA et le fond est blanc - CORRIGE 2018
ERREUR - p.97 - Afrique du Sud - inversion des visuels des n°367 et 378 - CORRIGE 2018
ERREUR - p.109 - Afrique du Sud - le n°769 à 70c représente l'athlétisme, le n°770 à 90c le rugby, et le n°771 à 1.05R le cricket - CORRIGE 2018
CATALOGATION - p.119 - Afrique du Sud - absence de description de différenciation pour les n°1127AF/AQ - CORRIGE 2018
ERREUR - p.120 - Afrique du Sud - les visuels des n°1168A/E sont ceux des n°1168Aa/1168Ea émis en roulettes - CORRIGE 2018
ERREUR - p.121/122 - Afrique du Sud - visuels des n°1197/1206 dans le désordre - CORRIGE 2018
ERREUR - p.125 - Afrique du Sud - la vf. des n°1326/1333 est de 12.05R (et non 12.50R) - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.133 - Afrique du Sud - le numéro n'est pas écrit pour le n° PA 116 - CORRIGE 2018
ERREUR - p.133 - Afrique du Sud - le tarif du n° PA 116 est de 3.65R (et non 3.75R) - CORRIGE 2018
ERREUR - p.133 - Afrique du Sud - les n° PA 119/126 émis en feuillet à la même vf. devraient avoir la même cote - CORRIGE 2018
CATALOGATION - p.262 - Angola - les timbres-taxe ont disparu ... - CORRIGE 2018
ERREUR - p.456/457 - Antigua - visuel du BF n°260 - CORRIGE 2016
ERREUR - p.480 - Antigua - le visuel mis pour le BF n°634 correspond au descriptif du BF n°635 - CORRIGE 2016
ERREUR - p.485 - Antilles néerlandaises - la vf. du n°223 est de 5c+2½c et non pas de 2c+2½c - CORRIGE 2014
ERREUR - p.529 - Antilles néerlandaises - la vf. du n°1932 est de 475c et non pas de 350c - CORRIGE 2014
ERREUR - p.675 - Argentine - le visuel du n°1671 est celui du n°2671 - CORRIGE 2014
ERREUR - p.684 - Argentine - le visuel du n°1923 est un doublon de celui du n°1922 - CORRIGE 2014
ERREUR - p.752 - Ascension - descriptif du n°315 : armes de la colonie => armes du Royaume-Uni - CORRIGE 2018
ERREUR - p.771 - Ascension - visuels et descriptifs des n°906/909 - SEMI-CORRIGE 2018
ERREUR - p.844 - Australie - la vf. du n°2384 est de 1$ et non de 50c - CORRIGE 2017
ERREUR - p.1060 - Basoutoland - le sous-type "a" sous le timbre-taxe n°8 s'applique au n°7 violet foncé (et non au n°8) - CORRIGE 2018
MISE EN PAGE - p.1087 - Bengasi - dans l'en-tête, le nom de la Libye est mal orthographié "Lybie" - CORRIGE 2018
ERREUR - p.1140 - Bhoutan - la vf. du n°1200 est de 10n (et non 15n) - CORRIGE 2015
OMISSION - p.1264 - Botswana - surcharge en 1994 du n°666 de 1992 par la vf. 10t -- MiNr 569 -- - CORRIGE 2018 (n°712A)
MISE EN PAGE - p.1429 - Burundi - le n°455a est mal placé dans la liste - CORRIGE 2018
ERREUR - p.1440 - Burundi - inexistence des n°1142/1144 - CORRIGE 2018

Par kitts le 06/11/2018 à 20h27:39

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum