Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de tupapahu
  • tupapahu
  • 79 messages

Bonjour,
Merci de me faire savoir a quelle gymnastique se livrer pour determiner la cote d'un timbre neuf avec charniere.Tupapahu

Par tupapahu le 14/04/2019 à 12h35:49

Avatar de timid07
  • timid07
  • 410 messages

Bonjour, pour les timbres anciens (avant 1960 en général) il y a une cote indiqué sur les catalogue de cotation. Si pas de cote pour les neuf avec charnière, une moyenne entre la cote neuf et l'oblitéré, au milieu des deux serait assez logique pour la majorité des timbres.

Par timid07 le 14/04/2019 à 12h39:33

Avatar de tupapahu
  • tupapahu
  • 79 messages

Bonjour,
Oh merveille!!!!! Oh joie!!!!!!!! Tout le monde sait moi pas.Je n'ai sans doute pas bien cherche .Pourtant j'aimerais savoir comment on attribue une côte a un timbre neuf avec charniere.
J'aimerais aussi savoir comment recuperer une partie de ma BEL qui a disparu sans crier gare: Je n'ai plus les ouvrages traitant
des timbres d'Outre-Mer.Par ailleurs il arrive sans arrêt que les catalogues m'apparaissent au 1er tiers superieur rendant
leur utilisation impossible.Qui pourrait venir a mon secours,par Toutatis ??? Merci et bon Dimanche.Tupapahu

Par tupapahu le 14/04/2019 à 15h37:12

Avatar de Dermoo
  • Dermoo
  • 91 messages

Bonjour tupapahu,
Concernant les catalogues qui apparaissent dans le premier tiers supérieur, ce sont ceux consultés "lus récemment".
Dans mon cas, je les vois également dans le second tiers "Mes ouvrages" et je peux y accéder dans l'un ou l'autres des deux tiers.
Concernant les catalogues qui disparaissent, dans mon cas, il réapparaissent en modifiant l'affichage, en liste ou par vignette (dernier icône en haut à droite).
Pour la cotation des timbres avec charnière, c'est en principe la deuxième colonne quand il y en a trois. Toutefois, il faut lire les informations au début de chaque pays quand il y en a à ce sujet.
J'espère que certaines de ces informations vous aideront.
Bien cordialement.

Par Dermoo le 14/04/2019 à 15h48:35

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum