Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de kitts
  • kitts
  • 7363 messages

Volume Europe 2 - Carélie à Hongrie, 2014
MISE EN PAGE - p.55 - Crète - l'adjectif "crétois" prend un accent aigu, d'où l'erreur typographique dans "Administration crètoise" - CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.67 - Croatie - le n°316 réémis en 2007 avec échancrures de sécurité et fluorescence n'a pas de numéro -- MiNr 341 AS -- - CORRIGE 2019 (n°316a)
CATALOGATION - p.72 - Croatie - le n°446 réémis en 2007 avec échancrures de sécurité n'a pas de numéro -- MiNr 476 AS -- - CORRIGE 2019 (n°446a)
OMISSION - p.87 - Croatie - existence du n°819 réémis en 2010 sans échancrure de sécurité -- MiNr 873 AS -- - CORRIGE 2019 (n°819a)
ERREUR - p.94 - Croatie - cotes du n°975 => 1.20 / 0.70 (celles indiquées sont pour le feuillet de 9) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.97 - Croatie - mauvaises couleurs des timbres du BF n°4 - CORRIGE 2019
OMISSION - p.104 - Croatie - timbre de bienfaisance en 1995 pour la lutte contre la tuberculose -- MiNr Zw. 69 -- - CORRIGE 2019 (n°43A)
CATALOGATION - p.113 - Danemark - manque le descriptif du n°271 : 6Ø s. 7Ø vert (256) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.113 - Danemark - la vf. du n°275 est 40Ø s. 30Ø (et non 40Ø s. 3Ø) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.118 - Danemark - inexistence du n°467A (doublon avec le n°305a) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.125 - Danemark - légende du n°738 : "Grsnsund" => "Grønsund" - CORRIGE 2019
OMISSION - p.156 - Danemark - existence du n°1590 en dentelé 10 issu de carnets -- MiNr 1591 BC -- - CORRIGE 2019 (n°1590b)
ERREUR - p.158 - Danemark - le n°1647a n'existe pas, c'est le n°1648 qui existe avec ce sous-type de dentelure - CORRIGE 2019 (n°1648a)
ERREUR - p.237 - Espagne - en préambule, "les 2, 5, 6 et 10r. des émissions de 1850-1854, portent CERTdo (...)" (vf. toutes en r(eals) et non c.) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.244 - Espagne - le n°487 est brun (et non jaune), comme le n°404 d'origine - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.283 - Espagne - le n°1788 représente un "ganga" (et non un "ganza") - CORRIGE 2019
ERREUR - p.287 - Espagne - le n°1905 a été émis en 1975 (et non 1974) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.320 - Espagne - visuel du n°2726 (c'est celui du n°2761) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.351 - Espagne - inexistence du n°3509 (doublon avec le n°3508) - CORRIGE 2019
OMISSION - p.401 - Espagne - timbre de distributeur en 1994 avec un globe et une enveloppe -- MiNr Aut. 9 -- - CORRIGE 2019 (n°10A)
OMISSION - p.401 - Espagne - timbre de distributeur en 1995 avec une main écrivant une lettre -- MiNr Aut. 10 -- - CORRIGE 2019 (n°10B)
OMISSION - p.401 - Espagne - timbre de distributeur en 1998 avec Ibn al-Abbar -- MiNr Aut. 22 -- - CORRIGE 2019 (n°19D)
ERREUR - p.415 - Espagne - visuel du n° PA 266 (qui est celui du n° PA 267) - SANS OBJET 2019
MISE EN PAGE - p.442 - Estonie - dans les légendes sous les n°249, 253, 256, les "e" suivant les chiffres des siècles doivent être mis en exposant - CORRIGE 2019 (n°19D)
ERREUR - p.476 - Finlande - le type ii du n°437 a été repris pour les n°541 ((A) et (B), mais pas 541A et 541B) et 541C - CORRIGE 2019
ERREUR - p.476 - Finlande - le n°454 est dentelé 12 (et non 14) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.500 - Finlande - inversion des noms latins entre 2è classe et 1è classe pour les n°1129/1130 - CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.541 - Finlande - le n° PA 9 existe en deux sous-types (16 vs 13 lignes à l'intérieur des 0 de la vf.) - SEMI-CORRIGE 2019
ERREUR - p.552 - Finlande (Aland) - les n°240 à 243 ont une v.f. en K au lieu de € - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.561 - Géorgie - monnaie, introduction des coupons en "1193" => "1993" - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.579/623 - Gibraltar - en-têtes de pages "GILBRATAR" - CORRIGE 2019
ERREUR - p.580 - Gibraltar - la vf. du n°92 est de 1½ p. (et non 11 p.) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.580 - Gibraltar - la vf. du n°115 est de 1½ p. (et non 11 p.) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.624 - Grande-Bretagne - dans l'encadré historique, les deux premiers souverains timbrifiés (Victoria et Edouard VII) ne sont pas listés - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.625 - Grande-Bretagne - pour le planchage des n°26/27, les flèches indiquant les endroits des planches ne sont pas représentées - CORRIGE 2019
ERREUR - p.626 - Grande-Bretagne - visuel du n°32 (c'est celui d'un n°25 -petites lettres-) - CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.626 - Grande-Bretagne - dans la note sous la série des n°51/54, il devait y avoir le renvoi au n°63 en plus des n°65/66 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.629 - Grande-Bretagne - le type (ee) pour la série n°187/200 ne correspond à rien, le 188 est un (v), le 191 est un (y), à fond plein. - CORRIGE 2019
ERREUR - p.631 - Grande-Bretagne - la vf.du n°291 est de 2½ p. (et non 21 p.) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.635 - Grande-Bretagne - inexistence du n°436(A) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.635 - Grande-Bretagne - noms approximatifs des oiseaux pour les n°444/447 (le n°444 est une mouette rieuse, le n°445 est une mésange bleue, le n°446 est un rouge-gorge familier, le n°447 est un merle noir) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.668 - Grande-Bretagne - le n°1766 représente "l'avance des troupes depuis (et non vers) Ouistreham" - CORRIGE 2019
ERREUR - p.686 - Grande-Bretagne - les n°2308/2312 ne sont pas auto-adhésifs mais gommés - CORRIGE 2019
ERREUR - p.687 - Grande-Bretagne - les n°2313/2322 ne sont pas auto-adhésifs mais gommés - CORRIGE 2019
ERREUR - p.719 - Grande-Bretagne - visuel et descriptif du n°3362 (3329 en auto-adhésif) - SEMI-CORRIGE 2019
ERREUR - p.786 - Grande-Bretagne (Guernesey) - la série n°1445/1450 n'existe pas, l'émission ayant été annulée - CORRIGE 2019
ERREUR - p.808 - Grande-Bretagne (Jersey) - les vf. des n°104 et 105 sont respectivement de 3½ p. et 5½ p. (et non 31 p. et 51 p.) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.808 - Grande-Bretagne (Jersey) - le n°117 représente une sterne pierregarin (et non Pierre Garin), le n°118 un pétrel tempête (et non des tempêtes), le n°119 une bernache cravant (et non bernache ou cravan) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.834 - Grande-Bretagne (Jersey) - méli-mélo dans les visuels de la série n°1373/1382 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.880 - Grande-Bretagne (Ile de Man) - inversion des descriptifs des n°1216/1217 avec ceux des n°1218/1219 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.881 - Grande-Bretagne (Ile de Man) - les n°1272/1273 sont dentelés sur 3 côtés seulement - CORRIGE 2019
ERREUR - p.910 - Grèce - surcharge sans rapport au-dessus du n°39 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.911 - Grèce - visuel du type g erroné (c'est celui du type h) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.950 - Grèce - les timbres verticaux de la série n°1966/1975 (170, 200 et 550 d.) en version (B) sont dentelés horizontalement - CORRIGE 2019
ERREUR - p.952 - Grèce - le n°2070 (0.05 €) est aussi au format vertical - CORRIGE 2019
ERREUR - p.967 - Grèce - la vf. du n°2631 est de 0,62€ (et non de 0,68€) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.987 - Héligoland - la vf. du n°5 (et donc du n°5a) est de ¼ s (et non de 3 s) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.987 - Héligoland - la vf. du n°6 est de ½ s (et non de 1 s) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.987 - Héligoland - la vf. du n°7 est de ¾ s (et non de 5 s) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.987 - Héligoland - la vf. du n°9 est de 1½ s (et non de 11 s) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.990 - Hongrie - le visuel du n°143 (2fi) montre le type de surcharge I (et non II) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.990 - Hongrie - les visuels des 1fi, 3fi et 5k (avec bandelette) de la série n°142/158 se référent à la série n°125/141 - SEMI-CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.991/997 - Hongrie - quid des n° 193/194, 312/314, 317/318, 345/350, 398/405, 566/567, 602 ? - CORRIGE 2019
ERREUR - p.993 - Hongrie - pour la série n°432/438, c'est le suffixe (B) qui représente la dentelure 14 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.993 - Hongrie - les cotes du n°436(B) sont à diviser par 100 => ** / ° 2.50 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.999 - Hongrie - le n°691 est au type "ah" (et non au type "an") - CORRIGE 2019
ERREUR - p.999 - Hongrie - le n°708 est au type "ah" (et non au type "ak") - CORRIGE 2019
ERREUR - p.999 - Hongrie - pour la série des n°732/739, les noms sont tous à décaler d'un numéro, le n°732 représente Imre Sallai et Sandor Fürst - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1003 - Hongrie - la série des n°979/981 est sans filigrane (et non avec filigrane étoile multiple) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.1006 - Hongrie - chiffres manquants dans les cotes en ° des n°1105 et 1106 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1010 - Hongrie - le n°1268 représente (entre autres) des manchots (et non des pingouins) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1014 - Hongrie - le n°1480 représente un pinson des arbres (et non un "fauchet") - CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.1052 - Hongrie - pas de visuel ni de description pour distinguer les timbres de même vf. dans la série n°2889/2895 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1074 - Hongrie - la vf. du n°3588 est de 90 Ft (et non 80 Ft) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1076 - Hongrie - inversion des descriptifs des n°3654 et 3656 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1080/1081 - Hongrie - inversion des visuels des n°3805/3809 et des n°3810/3814 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1082 - Hongrie - la vf. du n°3865 est de 30 Ft (et non 33 Ft) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1095 - Hongrie - la vf. du n°4292 est de 250 Ft (et non 200 Ft) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1098 - Hongrie - le n°4406D représente le "5" (et non "2*5") - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1099 - Hongrie - la vf. du n°4430 est de 'Belföld = 90 Ft' + 50 Ft (et non de 50 Ft) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1105 - Hongrie - visuel du n° journaux 9 erroné -> "Magyar Kir. Posta" - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1105 - Hongrie - les n° journaux 12 et 13 sont non dentelés - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1107 - Hongrie - le n° PA 121 est un loriot d'Europe (et non un merle doré) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.1107 - Hongrie - le n° PA 123 une échasse (et non chasse) blanche - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.1107 - Hongrie - le n° PA 125 une outarde barbue (et non barbueis) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1149 - Hongrie - il y a 20 valeurs dans la série taxe n°216 à 234 (B) (et non 10) - CORRIGE 2019

Par kitts le 04/01/2021 à 00h15:57

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum