Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de kitts
  • kitts
  • 7363 messages

Volume Europe 3 - Ingrie à Pays-Bas, 2015
ERREUR - p.22 - Irlande - le visuel du type pp au-dessus du n°211 représente en fait le n°382 - CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.23 - Irlande - les n°239/240, les n°267/268 sont avec filigrane e - CORRIGE 2019
ERREUR - p.23 - Irlande - le n°259 est violet (et non (bleu) outremer) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.24 - Irlande - les n°272/273 sont sans filigrane - CORRIGE 2019
ERREUR - p.25 - Irlande - les n°318D, 318E, 319A et 320A ont été émis en 1974, le n°318B a été émis en 1976 -> période 1974-1976 pour la série - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.37 - Irlande - le n°710a devrait faire mention de £ plus étroit (et non "étrois") - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.38 - Irlande - le n°728 a le design du n°744 (placer le visuel au-dessus de la première occurrence du type) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.39 - Irlande - les n°752a et 756a devraient faire mention de £ plus étroit (et non "étrois") - CORRIGE 2019
ERREUR - p.49 - Irlande - la vf. du n°1076 est de 30p (et non de 40p) (cote erronée) - SEMI-CORRIGE 2019
ERREUR - p.148 - Italie - le visuel mis pour les n°73/74 est celui du n°145 - SANS OBJET 2019
CATALOGATION - p.148 - Italie - vf. du n°76 absente (5c) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.149 - Italie - dans la table alphabétique, l'entrée bien placée est Baracca (et non "Buacca") Francesco (pour le renvoi au n°1015) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.156 - Italie - la vf. du n°104 est de 15c (et non de (5c)) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.191 - Italie - le n°1335 représente un "larus audouinii" -goéland d'Audouin- (et non un "larus andouninii") - CORRIGE 2019
ERREUR - p.192 - Italie - visuels des n°1341/1344 (qui sont ceux des n°1311/1314) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.213 - Italie - année 1990 pour le n°1888 (et non 1900) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.221 - Italie - le n°2096 est un vautour fauve (griffon est une ancienne dénomination) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.221 - Italie - le n°2098 représente une niverolle alpine, ou pinson des neiges, ancien nom vernaculaire (et non un pinson alpin) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.222 - Italie - visuel du n°2130 (c'est celui du n°2131) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.341 - Kirghizistan - inversion des visuels des n°74 et 75 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.353 - Kirghizistan - inversion des visuels des n°494 et 497, et des n°495 et 496 - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.386 - Lettonie - le n°512 est reparu sous le n°548 avec millésime 2002 (et non 2012) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.388 - Lettonie - le n°566 est indiqué avec l'année d'émission "20003" au lieu de 2003 - CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.406 - Lettonie (occupation allemande) - le n°10 est percé, le n°10a est perforé 13¾:14 - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.409 - Levant (bureaux italiens) - la remarque monétaire sur l'euro est inutile ici ! - CORRIGE 2019
ERREUR - p.419 - Liechtenstein - les visuels des n°213-214 sont ceux des n°266-267 - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.466 - Liechtenstein - décalage dans les cotes des timbres de service n°69 et total des n°57/68 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.474 - Lituanie - cote du n°461 en ° : 2.00 => 0.30 - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.479 - Lituanie - dans le descriptif du n°625, "fourreau" (et non "foureau") - CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.481 - Lituanie - pourquoi remplacer en n°701A un timbre qui était numéroté n°702 au préalable - CORRIGE 2019
ERREUR - p.486 - Lituanie - les visuels des n°852/855 sont issus du bloc-feuillet (sans marge blanche) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.549 - Luxembourg - inversion des visuels des n°1669 et 1670 - CORRIGE 2019
OMISSION - p.552 - Luxembourg - la série n°1749 à 1754 existe en deux versions (dégradé de couleurs) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.561 - Luxembourg - la largeur du BF n°4 est de 85 (et non 58 mm) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.604 - Malte - visuel du type "m" de 1921 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.604 - Malte - la vf. du n°116 est de 10s (et non pas (sans val.)) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.626 - Malte - visuels des n°990, 991, 993, 994 dans le désordre - CORRIGE 2019
ERREUR - p.671 - Moldavie - inversion des visuels des n°388 et 389 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.716 - Norvège - les n°435/438 sont au type a (ligné) (et non au type k regravé) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.733 - Norvège - les n°1062/1063 ont été émis en 1992 (et non 1922) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.739 - Norvège - inversion des visuels des n°1296 et 1297 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.820 - Ouzbékistan - inversion des visuels des n°85 et 86 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.831 - Ouzbékistan - la vf. du n°481 est de 125 S (et non 25 S) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.902 - Pays-Bas - inexistence des n°1807Fa/AAa (doublons avec les n°1807F/AA) - CORRIGE 2019

Par kitts le 04/01/2021 à 23h38:18

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum