Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de BILOUTE87
  • BILOUTE87
  • 139 messages

Bonjour.
J'avais un échange en cours pour lequel je n'ai pas reçu les timbres de l'autre adhérent. Ce dernier ayant reçu les siens, a lancé la clôture. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, mais la clôture est devenu effective, notre échange n'apparait donc plus !
Que puis-je faire pour rectifier le tir.
La webmaster peut-il intervenir ?
merci

Par BILOUTE87 le 22/04/2021 à 12h01:29

Avatar de phila37
  • phila37
  • 9297 messages

Bonjour,
Vous aviez l'opportunité d'annuler la demande de clôture de l'échange, et ce, pendant une semaine au moins après que le membre ait lancé cette clôture.
Si vous n’annulez pas cette demande de clôture, c'est que vous êtes d'accord sur le principe.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à consulter vos échanges archivés pour retrouver les fils de discutions et une partie des timbres de cet échange (ceux mis par vous).

Par phila37 le 22/04/2021 à 12h20:05

Avatar de BILOUTE87
  • BILOUTE87
  • 139 messages

Ok, je me pose alors la question de l'utilité du bouton "valider la clôture".

Par BILOUTE87 le 22/04/2021 à 15h41:04

Avatar de phila37
  • phila37
  • 9297 messages

Soit vous validez la clôture et celle-ci est effective dès que vous validez, sans attendre le délai imparti, soit vous refusez la clôture.
Si vous ne faites rien, vous acceptez le principe que la clôture intervienne dans le délai défini.

Par phila37 le 22/04/2021 à 15h49:48

Avatar de kitts
  • kitts
  • 6998 messages

Si c'est l'échange 306180, vous avez laissé passer la demande de clôture sans intervenir, malgré des échanges de messages.
Au passage, ce n'est pas au premier membre qui reçoit les timbres de lancer la clôture ... et en plus, il s'est trompé dans votre adresse.

Valider la clôture sans attendre, cela permet de nettoyer ses listes proprement sans attendre une semaine supplémentaire.

Par kitts le 22/04/2021 à 16h16:55

Avatar de Pierre32
  • Pierre32
  • 5644 messages

Et comme on est averti que la demande de cloture a été activé, il y a aussi le bouton annulé la demande de cloture, que vous auriez dû utilisé

Par Pierre32 le 22/04/2021 à 18h33:29

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum