Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de kitts
  • kitts
  • 7363 messages

Volume Europe 4 - Pologne à Russie, 2016
ERREUR - p.27 - Pologne - les n°477 à 479 sont non dentelés (et non pas dentelés) - CORRIGE 2020
MISE EN PAGE - p.38 - Pologne - cote ° du n°854 incomplète - CORRIGE 2020
ERREUR - p.55 - Pologne - le n°1353 représente un canard souchet (et non souchet à spatule), le 1354 un plongeon arctique (et non à gorge noire) - CORRIGE 2020
MISE EN PAGE - p.55 - Pologne - le n°1355 représente un grèbe huppé (et non "huppée") - CORRIGE 2020
MISE EN PAGE - p.60 - Pologne - le n°1507 représente un "eusthenopteron" (et non un "fusthonopteron") - CORRIGE 2020
ERREUR - p.63 - Pologne - inversion des visuels des n°1575 (pinson des arbres) et 1576 (mésange charbonnière, et non à tête noire) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.65 - Pologne - le n°1660 représente le tableau "La Dame à l'hermine" (et non "... à la belette") - CORRIGE 2020
ERREUR - p.68 - Pologne - visuel du n°1733 (c'est celui du n°1734) - le n°1733 a un format horizontal - CORRIGE 2020
MISE EN PAGE - p.72 - Pologne - le n°1838 représente le canard colvert, ou "mallard" (avec 2 L) -cette appellation est plutôt canadienne- - CORRIGE 2020
ERREUR - p.92/93 - Pologne - les n°2370/2377 ont été émis en 1978 (et non en 1977) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.93 - Pologne - inversion des visuels des n°2373 et 2374 (EN LIGNE 2017 : les descriptions ont été inversées en gardant les visuels) - SANS OBJET 2020
MISE EN PAGE - p.239/240 - Portugal - visuels des n°1721 à 1724 dans un ordre différent pour le bloc représenté - CORRIGE 2020
MISE EN PAGE - p.252 - Portugal - visuels des n°2152 à 2155 dans un ordre différent pour le bloc représenté - CORRIGE 2020
ERREUR - p.261 - Portugal - visuels de la série n°2443/2448 dans le désordre - CORRIGE 2020
ERREUR - p.282 - Portugal - méli-mélo dans les n°3139/3141 : le 3139 devrait être le (N), le 3140 le (A) et le 3141 le (E) - SEMI-CORRIGE 2020
CATALOGATION - p.449 - Roumanie - les dimensions des formats "ev, ex, ey, ez" (n°2345/2365) sont à diviser par 10 pour être en mm - CORRIGE 2020
ERREUR - p.449 - Roumanie - le 2347 est au format "ev" (et non "ex"), le n°2350 au format "ex" (et non "ek"), le n°2351A au format "ex" (et non "ev"), le n°2356 au format "ey" (et non "ev"), le n°2361 au format "ey" (et non "ev"), le n°2363 au format "ey" (et non "ez") - CORRIGE 2020
ERREUR - p.456 - Roumanie - les timbres de format horizontal de la série n°2632/2647 sont de format 23x17 (et non 27x21) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.516 - Roumanie - visuels des n°4295/4298 dans le désordre - CORRIGE 2020
ERREUR - p.547 - Roumanie - la vf. du n°5149 est de 1.20L (et non 5.60L) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.581 - Roumanie - la vf. du n° PA 12 est de 1L (et non 2L) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.590 - Roumanie - vf. des timbres du BF n°2 - CORRIGE 2020
ERREUR - p.727 - Russie (URSS) - le n°2394a est d.12½ (et non 121) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.727 - Russie (URSS) - le n°2398 est d.12½:12 (et non 12½, ce qui est le cas du n°2398a) - CORRIGE 2020
CATALOGATION - p.731 - Russie (URSS) - pour le n°2485, Glebov était le pseudonyme de Boris Assafiev - CORRIGE 2020
MISE EN PAGE - p.732 - Russie (URSS) - le n°2513 représente Charles Dickens, "de Tchaïkovsky" est de trop - CORRIGE 2020
ERREUR - p.763 - Russie (URSS) - le n°3369 représente le "palais des congrès au Kremlin" (comme le n°3160) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.782 - Russie (URSS) - inversion des visuels des n°3870 et 3871, inversion des visuels des n° 3874 et 3875 - CORRIGE 2020
ERREUR - p.793 - Russie (URSS) - descriptif du n°4147 (inversion avec celui du n°4253) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.798 - Russie (URSS) - descriptif du n°4253 (inversion avec celui du n°4147) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.856 - Russie (URSS) - inversion des visuels des n°5690 et 5692, inversion des visuels des n°5691 et 5693 - CORRIGE 2020
ERREUR - p.918 - Russie - les n°7281/7283 sont imprimés en feuillets de 7 avec vignette en haut à gauche (et non feuillets de 5 avec vignette centrale) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.932 - Russie (URSS) - les n° PA 67 à 69 sont dentelés 12½ (et non 11) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.938 - Russie (URSS) - la vf. du timbre du BF n°63 est de 30k (et non 1k) - CORRIGE 2020
ERREUR - p.941 - Russie (URSS) - la vf. du timbre du BF n°102 est de 50k (et non 6k) - CORRIGE 2020

Par kitts le 28/11/2021 à 16h09:51

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum