Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de kitts
  • kitts
  • 7363 messages

Volume Europe 5 - Saint-Marin à Yougoslavie, 2017
ERREUR - p.169 - Slovénie - inversion des visuels des n°24 et 25 - CORRIGE 2021
ERREUR - p.203 - Slovénie - inversion des visuels des n°830 et 831 - CORRIGE 2021
ERREUR - p.228 - Suède - sous les n°62/72, la remarque sur le type h doit indiquer 1917-1919 pour les n°97/105 (et non 1916-1919) - CORRIGE 2021
ERREUR - p.228 - Suède - les n°97/105 ont été émis en 1917-1919 (et non 1918-1919) - CORRIGE 2021
ERREUR - p.229 - Suède - le n°204 est au type m (et non n) - CORRIGE 2021
ERREUR - p.253 - Suède - le n°918c est d. horizontalement comme le n°918b (et non verticalement) - CORRIGE 2021
ERREUR - p.266 - Suède - inversion des descriptifs des n°1291 et 1292 (1291: dendrocopos major, 1292: sitta europaea) - CORRIGE 2021
ERREUR - p.349 - Suisse - le n°485d est lilas-brun comme le n°485 (et non bleu-lilas) - CORRIGE 2021
ERREUR - p.354 - Suisse - les n°643a à 659a sont sur papier phosphorescent (et non fluorescent) - CORRIGE 2021
OMISSION - p.354 - Suisse - n°646a (n°646 avec papier phosphorescent) -- MiNr 699y -- - CORRIGE 2021
MISE EN PAGE - p.354 - Suisse - le n°664 représente l'azurite (et non "azuriste") - CORRIGE 2021
CATALOGATION - p.374 - Suisse - préciser que les n°1250/1255 sont sur papier fluorescent afin d'éviter la confusion avec les n°1250a/1255a - CORRIGE 2021
ERREUR - p.374 - Suisse - le total des cotes pour la série des n°1250a/1255a est de 7,50 / 4,50 (et non 8,25 / 6,--) - CORRIGE 2021
ERREUR - p.386 - Suisse - le n°1650a est du même format que le n°1650, à savoir 26x20 sans les marges - CORRIGE 2021
ERREUR - p.407 - Suisse - les descriptifs des n°2150/2153 sont dans le désordre (seuls les visuels ont été mis dans l'ordre des faciales) - SEMI-CORRIGE 2021
MISE EN PAGE - p.523 - Tchécoslovaquie - le n°1435 représente un sizerin (et non un "rizerin") - CORRIGE 2021
MISE EN PAGE - p.526 - Tchécoslovaquie - le n°1545 représente un héron pourpré (et non pourpre) - CORRIGE 2021
CATALOGATION - p.526 - Tchécoslovaquie - le n°1546 représente un rémiz penduline, autrefois appelé mésange rémiz - CORRIGE 2021
CATALOGATION - p.526 - Tchécoslovaquie - le n°1547 représente une avocette élégante - CORRIGE 2021
ERREUR - p.554 - Tchécoslovaquie - les n°2317/2321 sont sur papier fluorescent, les n°2317a et 2319a sont sur papier normal (et non fluorescent) - CORRIGE 2021
CATALOGATION - p.579 - Tchécoslovaquie - le n° journaux 27 est un 10h rouge-brun - CORRIGE 2021
ERREUR - p.654/655 - Turkménistan - les n°56 à 88 ne sont pas postaux - CORRIGE 2021
ERREUR - p.655/656 - Turkménistan - les n°94 à 118 ne sont pas postaux - CORRIGE 2021
ERREUR - p.661/662 - Turkménistan - les BF n°7 à 14B ne sont pas postaux - CORRIGE 2021
ERREUR - p.662/664 - Turkménistan - les BF n°14D à 29 ne sont pas postaux - CORRIGE 2021
ERREUR - p.699 - Turquie - visuel du n°1978 (c'est celui du n°1979 mis deux fois) - CORRIGE 2021
ERREUR - p.707 - Turquie - visuels des 2295 à 2297 (ce sont ceux des n° 2995 à 2997) - CORRIGE 2021
ERREUR - p.747 - Turquie - le timbre listé sous le n°3635 a une vf. de 8 TL (et non 8 kr), ce qui modifie l'ordre dans la série - CORRIGE 2021
ERREUR - p.777 - Turquie - visuel du n° bienfaisance 107 -> "KIZILAY CEMIYETI" (le visuel représenté avec "KIZILAY DERNEGI" est une vignette) - CORRIGE 2021
OMISSION - p.779 - Turquie - timbre de bienfaisance en 1953 de vf. 20pa au design du n° bienf. 106 avec "KIZILAY DERNEGI" -- MiNr Zw. B175 -- - CORRIGE 2021 (n°176A)
OMISSION - p.779 - Turquie - timbre de bienfaisance en 1953 de vf. 1k au au design du n° bienf. 111 avec "KIZILAY DERNEGI" -- MiNr Zw. C175 -- - CORRIGE 2021 (n°176B)
CATALOGATION - p.809 - Turquie (Chypre turque) - le timbre de bienfaisance n°1 a disparu (catalogué dans l'édition Europe de l'Ouest 2009) - CORRIGE 2021
OMISSION - p.815 - Ukraine - omission de la valeur surchargée 0.50r/1k dans la série n°155/165 - CORRIGE 2021 (n°157B)
CATALOGATION - p.840 - Ukraine - cote ° du n°777a - CORRIGE 2021
MISE EN PAGE - p.848 - Ukraine - le visuel du n°1026 a disparu - CORRIGE 2021
ERREUR - p.948 - Yougoslavie - les n°475/477 commémorent les 100 ans de la réforme de l'orthographe serbe (et non de Vuk Karadzic qui y a participé) - CORRIGE 2021
ERREUR - p.948 - Yougoslavie - l'indication du type uu sous le visuel du n°476 est de trop - CORRIGE 2021

Par kitts le 28/11/2021 à 18h03:20

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum