Echange de timbres et philatélie

Bas de page

Avatar de kitts
  • kitts
  • 7363 messages

Volume outre-mer Amérique du Sud, 2014
ERREUR - p.91 - Argentine - visuel du n°1 - CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.117 - Argentine - visuel du filigrane G absent - CORRIGE 2019
ERREUR - p.118 - Argentine - description de la série n°863/864 => dates 1770-1820 au lieu de 1891-1919 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.136 - Argentine - le n°1277 est une surcharge du n°1265 et non du n°1266 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.160 - Argentine - le n°1879 représente un manchot empereur (et non un pingouin) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.161 - Argentine - le visuel du n°1915 est celui du n°1917 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.161 - Argentine - le visuel du n°1916 est celui du n°1915 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.161 - Argentine - le visuel du n°1917 est celui du n°1918 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.161 - Argentine - le visuel du n°1918 est celui du n°1916 - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.170 - Argentine - description du n°2108 : "cigogne" => "vigogne" !! - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.178 - Argentine - glissement des descriptions pour les n°2312 à 2319 - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.193 - Argentine - description du n°2699 : "Nambicuara" => (Ceferino) "Namuncura" - CORRIGE 2019
ERREUR - p.197 - Argentine - inexistence du n°2794 (vignette) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.231 - Bolivie - pour les visuels des n°271/276, le type (v) "Tout pour la patrie" est à gauche, le type (x) "Union pour la patrie" est à droite - CORRIGE 2019
ERREUR - p.285/286 - Bolivie - inversion des visuels des BF n°7 et 8 - CORRIGE 2019
OMISSION - p.287 - Bolivie - environ 130 blocs-feuillets entre 1977 et 1995 - CORRIGE 2019
OMISSION - p.288 - Bolivie - série en 1946 de timbres de bienfaisance pour la province de Beni (6t) - CORRIGE 2019 (n°8A/F)
OMISSION - p.382 - Brésil - 8 valeurs de la série courante "fruits" émises en septembre 1999 (offset, sans gomme, percés en ligne) -- MiNr 2963/2970 -- - CORRIGE 2019 (n°2526A/H)
OMISSION - p.388 - Brésil - existence du n°2724 précoupé en lignes droites, issu de carnet -- MiNr 3178 BB -- - CORRIGE 2019 (n°2724a)
OMISSION - p.392 - Brésil - existence du n°2820A réimprimé en 2005, précoupé d.12 -- MiNr 3256 BB -- - CORRIGE 2019
ERREUR - p.410 - Brésil - inversion des visuels des n°3235-3236 avec ceux des n°3237-3238 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.447 - Chili - le n°365 est une surcharge du n°345A (et non pas du n°354A, inexistant par ailleurs) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.519 - Colombie - le n°310 est une surcharge "5c. sur 8c." (et non pas "4c. sur 8c.") - CORRIGE 2019
ERREUR - p.526 - Colombie - dans la description du n°574, il faut lire reproduction du 2½c (et non du 21c.) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.526 - Colombie - les n°572/575 sont des reproductions de timbres de 1859 (et non de 1860) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.531 - Colombie - le n°690 est une surcharge du n°682 (et non pas du n°683) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.570 - Colombie - les n° PA 342/344 sont des reproductions de timbres de 1859 (et non de 1860) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.586 - Colombie - la vf. du n° PA 839 est de 190 P (et non de 180 P) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.593 - Colombie - le BF n° 36 illustre l'exposition "Espamer" (et non "Expamer"), contient un timbre au design du n° PA 632 (et non PA 630) d'une vf. de 50p (et non 11p) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.637 - Équateur - la description du n°1003 est erronée, en fait c'est le même visuel que le n°1002 (la description du n°1003 est pour la PA) - CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.696 - Équateur - 2 BF sur le centenaire de l'UPU 1974 (pourquoi non "homologués" ?) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.772 - Guyane française - les n°63 à 65 sont au type f (et non g) - CORRIGE 2019
OMISSION - p.803 - Guyana - surcharge en 1989 du n°524 par la vf. 30$ -- MiNr B3018 -- - CORRIGE 2019 (n°2130B)
OMISSION - p.804 - Guyana - série en 1989 sur la Coupe du monde de football 1990 en Italie (5t dont 1 en BF)-- MiNr 3059/3063, Bl.58 -- - CORRIGE 2019 (n°2143A/D, BF n°25A)
ERREUR - p.806 - Guyana - pour la série n°2350/2354, la remarque correcte serait "format horizontal SAUF pour les n° 2351, 2353 et 2354" - CORRIGE 2019 (n°2130B)
ERREUR - p.808 - Guyana - les n°2584 à 2584H ne correspondent pas aux n°2573 à 2581, mais aux n°2519 à 2527 - CORRIGE 2019 (n°2130B)
ERREUR - p.812 - Guyana - visuel mis pour la série n°2913/2924 - CORRIGE 2019
OMISSION - p.828 - Guyana - timbres de la série "Année du Bœuf" de vf. 20$, 30$, 35$ avec les visuels respectifs des n°4216, 4217, 4218 - CORRIGE 2019 (n°4216/4218, décalage des n°4216/4219 aux 4219/4219C
ERREUR - p.869 - Guyana - inversion des visuels des n°5747 et 5748 - SANS OBJET 2019
ERREUR - p.902 - Guyana - inversion des visuels des BF n°367 et 369 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.929 - Paraguay - visuel du type c pour les n°89 à 109 (avec l'inscription OFICIAL, c'est le visuel des timbres de service de même date) - CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.931 - Paraguay - vf. et couleur manquantes pour le n°265 - CORRIGE 2019
OMISSION - p.964 - Paraguay - série en 1990 sur la nature américaine - UPAEP (2t dont 1 en poste aérienne) - CORRIGE 2019 (n°2528A)
ERREUR - p.978 - Paraguay - pour les n° 2893 à 2895, il ne s'agit pas de "Robin des Bois", mais d'histoires du scénariste de BD Robin Wood - CORRIGE 2019
ERREUR - p.996 - Paraguay - les n° PA 430,431,432 ont les mêmes types que les n°841,837,839 et non les n°842,838,840 comme indiqué - CORRIGE 2019
OMISSION - p.1011 - Paraguay - série en 1990 sur la nature américaine - UPAEP (2t dont 1 en poste) - CORRIGE 2019 (n° PA 1187A)
ERREUR - p.1012 - Paraguay - dans la description générale des BF n°10 et 11, l'inscription est en vert pour le feuillet n°10, et non le n°8 - CORRIGE 2019
OMISSION - p.1012 - Paraguay - environ 400 blocs-feuillets entre 1961 et 1991 (certains mentionnés) - CORRIGE 2019 (le BF n°22 devient le BF n°418)
ERREUR - p.1016 - Pays-Bas caribéens - inversion des visuels des n°5 et 6 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1069 - Pérou - inversion des visuels des n°1627 et 1632 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1069 - Pérou - la vf. des n°1651/1652 est de 3s (et non 6s) - CORRIGE 2019
CATALOGATION - p.1069 - Pérou - les n°1649/1650 et 1651/1652 devraient donc être inversés - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1070 - Pérou - la vf. du n°1686 est de 8.50s (et non 8s) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1087 - Pérou - les n° PA 245/246 sont pour les 20 ans de l'OMS, et non pour le cinquantenaire - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1092 - Pérou - le n° PA 404 est une surcharge du n° PA 154 (et non du n° 514) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1160 - Surinam - faciale avec ½ transformée en 1 pour le timbre-taxe n°17 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1160 - Surinam - le visuel pour la série des timbres-taxe n°58/63 correspond à un ancien visuel noir et blanc de la série précédente - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1215/1216 - Uruguay - inversion des visuels des n°1771 et 1778 - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1237 - Uruguay - la vf. du n°2257 est de 16P (et non de 6P) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1263 - Uruguay - les vf. des timbres du BF n°27 sont de 1000P (et non 90c, 200P et 400P qui sont les vf. des timbres sur timbres) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1272 - Uruguay - le type f des colis postaux (format horizontal) représente une université, le type g représente un bâtiment des douanes - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1272 - Uruguay - le n° colis postaux 64 est au type f (université), le n° colis postaux 65 est au type g (bâtiment des douanes) - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1272 - Uruguay - le n° colis postaux 77 est au type f (université) - CORRIGE 2019
MISE EN PAGE - p.1282 - Venezuela - description incomplète de la série des n°612/614 : "Sesquicentenaire de la Gazetta de Caracas (1958)" - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1282 - Venezuela - le type des timbres de la série n°625/627 est le type "bl" (et non "bf") - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1349 - Venezuela - le n° PA 907 est pour le cinquantenaire (et non le centenaire) de l'académie des sciences politiques et sociales - CORRIGE 2019
ERREUR - p.1352 - Venezuela - le BF n°12 représente le n° PA 911 à 15c - Guaicaipuro (et non le n° PA 910 à 10c - Palais des Académies) - CORRIGE 2019

Par kitts le 29/11/2021 à 20h39:12

Retour sur la liste des sujets

Vous devez être connecté pour participer au forum